plateforme de blog

WRInaute passionné
as tu testé la derniere beta de dotclear 2 afin de savoir si il pourrait te convenir en plateforme de blogs qd la version finale sera sortie ?
 
WRInaute discret
J'ai un peu regardé dotclear2, d'après ce que j'ai compris ce n'est pas vraiment une plateforme, c'est plutôt multiblogs. Certains en ont fait une plateforme mais moi je n'ai pas les compétences nécessaires en php et Mysql pour me lancer dans une telle aventure.
 
WRInaute passionné
J'ai regardé Blogsystem, j'ai d'ailleur acheté un de leur site... Perso c'est pas mal pour débuter mais c'est codé un peu à la louche. Y a des bugs des tmeps en temps. Pour le blog ej sais qu'un memebre à acheter le script et visiblement c'est facile à mettre en place le blem c'est que au dela X blogs ça à l'air de ramer sec sur son serveur...
De plsu pour les modifs si tu connais rien laisse tomber c'est complexe.

Pour le SAV de cette boite, il est tres bon les 5 premiers jours apres il repond plus à tes demandes :)

Enfin, c'est vrai que c'est pas cher surtout avec le cours du dollard actuel.

Effectivement je pense qu'un dotclear 2 et bien mieux si tu n'est pas préssé.
 
WRInaute discret
Juste pour ceux que ca intéresse, j'ai trouvé une plateforme qui m'a l'air très intéressante : wordpress mu.

Je l'ai installé en local sur mon micro avec easyphp et d'après les premiers tests c'est du tout bon!! :D

Il faut juste que je me tape la traduction et l'adaptation à mon jeune public. allez au boulot...... :?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, Kwaelbi

Peux tu m'en dire plus au sujet de la plateforme Fr pour world press
Est elle compatible avec la derniere version FR ?
S'ajoute t'elle en plus au script etc...

Merci d'avance pour tes infos
 
Nouveau WRInaute
Quand je dit plateforme, je pense que c'est pas le bon terme.
Plutot Multiblog.

Style un domaine maitre ex blogs.com et des utilisateurs qui s'inscrivent en ayant tintin.blogs.com ou blogs.com/tintin.

C'est plus clair je pense comme ça

Parceque Plateforme fait pensé a un system de gestion comme Cpanel, Plesk, etc...
 
Discussions similaires
Haut