WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je cherche un plugin SEO efficace pour wordpress, auriez vous quelques sugggestions.
J'ai pas mal chercher sur le net mais pas un seul utilise le même.
Certains ont l'air de dire qu All in SEO n'est pas si bien que ca.

Qu'en pensez vous ?

Merci à tous
 
WRInaute impliqué
All in SEO est très bien je trouve ...
Je n'ai jamais eu a m'en pleindre ^_^

Qu'est ce qui te gène ?
 
WRInaute discret
Haroeris a dit:
All in SEO est très bien je trouve ...
Je n'ai jamais eu a m'en peindre ^_^

Qu'est ce qui te gène ?

rien ne me gene, c'est juste que ca fait un peu usine à gaz...
mais je me demandais si vous aviez d'autres propositions ou idées que je n'ai pas trouvées....
 
WRInaute accro
Idem

J'utilise All In One SEO, il est très bien. La seule chose est que tu dois optimiser toi-même tes titres et descriptions... ce qui n'est vraiment, mais alors vraiment pas un mal (même si le plugin reprend par défaut les titres et débuts de billet automatiquement !)
 
WRInaute passionné
All In One SEO est très bien en effet... mais perso, je me pose la question pour mes projets actuels et futurs si je ne vais pas m'en passer et remplacer ceci par des champs personnalisés (custom fields). Pourquoi ? Et bien parce que tout ce que vous rentrerez dans All In One SEO ne sera accessible QUE par All In One SEO : impossible de ré-afficher les informations ailleurs.
 
Nouveau WRInaute
Si tu codes un peu, je dirais que le mieux est de coder ton propre theme wordpress.

En effet, tu pourras gérer toi même title, <hX>, liens, cache, affichage des catégories et des pages, etc beaucoup mieux et surtout d'une manière beaucoup moins gourmande en ressources qu'avec des plugins.

Le codex Wordpress est pour cela d'une utilité incontestable: Codex Wordpress
 
WRInaute accro
SpeedAirMan a dit:
All In One SEO est très bien en effet... mais perso, je me pose la question pour mes projets actuels et futurs si je ne vais pas m'en passer et remplacer ceci par des champs personnalisés (custom fields). Pourquoi ? Et bien parce que tout ce que vous rentrerez dans All In One SEO ne sera accessible QUE par All In One SEO : impossible de ré-afficher les informations ailleurs.

Meuh non.... regarde ta table meta, justement AIO SEO utilise les champs personnalisés, donc rien ne t'empêche de les réutiliser :)
 
WRInaute passionné
Marie-Aude a dit:
Meuh non.... regarde ta table meta, justement AIO SEO utilise les champs personnalisés, donc rien ne t'empêche de les réutiliser :)
J'ai cherché il y'a qq semaines... et rien trouvé !
Une idée + précise ?
 
Discussions similaires
Haut