Plugin SEO premium VS Gratuit ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par vibes, 21 Janvier 2016.

1. vibes
    vibes WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
  2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    Bonjour,

Vous pouvez réaliser le test et l'indiquer à la communauté, comme il semble que personne n'a testé celui du lien.
    Pour les autres, cela dépend des cas et c'est suivant le site Internet.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.

3. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Il y a déjà l'excellent All In One Seo dont la version gratuite suffit.

A l'exception de trucs que j'éviterais de toute façons d'éviter comme le backlink builder, ou de trucs qui n'ont strictement rien à faire dans un plugin comme le page speed insights ou le serp tracking, et qui vont plutôt charger la bête et donc la perf, je ne vois rien qui ne soit pas disponible ailleurs.

Ils reprennent le focus keywords de Yoast, j'en pense toujours autant de mal :D et ils analysent la balise keywords :mrgreen:

Quand je vois des trucs comme "bad, your content has no italic elements", c'est juste à se rouler par terre.

Après il faut aussi se dire que si c'est supposé être sympa de pouvoir éditer ses fichiers de l'admin, quand on se plante on se retrouve avec une erreur 500 :D

Enfin l'auteur code très très mal. J'ai acheté un de ces plugins, j'ai fini par refaire le mien tellement son code était merdique, intrusif et mal pensé... La preuve, leur screenshot de l'édition de masse n'est qu'un recodage du quick edit de wordpress. Quel intérêt de recoder quelque chose qui existe déjà ?

4. winsa
    winsa WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    13 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Salut, comme Marie Aude je te conseil All in seo qui remplie toutes les fonctionnalités et il est plus simple d'utilisation que Yoast je trouve.

5. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    Bonjour,
    En effet, c'est celui qui revient toujours dans les conversations du forum.
    Maintenant, rien n'empêche si vous le souhaitez comme déjà indiqué, de faire le test et de montrer les avantages et inconvénients à la communauté d'entraide de ceux qui sont payants (ou de celui que vous avez indiqué au début du sujet).

Cordialement.

Chargement...