Plusieurs compte Adsense

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je vous envoye ce mail pour vous demander comment certain webmaster font -ils pour créer plusieurs compte AdSense pour un meme site ?

Merci pour ce renseignement
 
WRInaute accro
Eh bien, il suffit de s'inscrire et de mettre le site ...
En revanche, chaque personne a un compte différent. une personne ne peut avoir deux comptes (et ca n'aurait aucun intéret)
 
WRInaute impliqué
moi j'ai deux compte adsense ,et y a de probleme (sauf peut etre si tu affiche deux pub au meme temps sur la meme page)

Pour ouvrir un deuxieme compte il suffit de t'inscrire à nouveau mais en utilisant un nouveau site je pense
 
Nouveau WRInaute
Sur WebRankInfo

Je viens de constater que WebRankInfo à plusieurs compte AdSense.
Car j'ai vue 2 numéro de compte AdSense différents : ca-pub-9794713476998960 et ca-pub-9352004406715995

Et ces 2 comptes s'affiche sur WebRankInfo
 
Nouveau WRInaute
hebmaster a dit:
keroin a dit:
Il est totalement interdit de posséder plusieurs comptes adsense au même nom...

source?

Conditions générales standard de Google AdSenseTM en ligne

Si une même personne physique ou morale possède plusieurs comptes, ces derniers peuvent être résiliés immédiatement sauf s'ils font l'objet d'une autorisation écrite expresse (y compris par courrier électronique) de la part de Google.
 
WRInaute passionné
hebmaster a dit:
keroin a dit:
Il est totalement interdit de posséder plusieurs comptes adsense au même nom...

source?
Heu... mes sources c'est les CGU de GG adsense que tu n'as manifestement pas lues (je t'invite à le faire rapidement) :wink:

Pour les comptes adsenses différents sur wri, c'est normal car Olivier partage les revenus adsense de wri avec les membres (dans ton profil tu peux ajouter ton numéro d'affilier adsense), une fois que tu as atteint un certain nombre de messages, ton identifiant adsense peut être sélectionné aléatoirement.

Edit : oups grilled :lol: ça post plus vite que Buzz l'éclair par ici :lol:
 
WRInaute accro
jack, tu confonds deux notions bien distinctes : les comptes et les sites.

• le compte est associé a une personne (physique ou morale).

• Un site peut tres bien décider de partager ses revenus adsense entre deux compte (ou plus).

Dans l'absolu, les choses peuvent être totalement déconnectées : rien n'interdit de mettre sur un site appartenant a un webmaster C les pub de deux autres webmaster A et B. ce n'est pas un cas courant mais dans la pratique c'est possible.

Le cas le plus fréquent est celui de deux webmasters (ils ont donc chacun leur compte adsense) qui collaborent sur un meme site et décident de partager les revenus adsenses a 50/50 par exemple.

Le cas wri est une extension de se principe avec un partage entre un grand nombre de wrinautes ...
 
WRInaute accro
hebmaster a dit:
et prk il ont accepté d'ouvrir mon deuxieme compte ?
j'ai donné les memes coordonées sur les deux compte...
j'ai un peu peur que tu te prépares des lendemains qui déchantent ... par exemple au moment des premiers paiements ...
 
WRInaute passionné
hebmaster a dit:
et prk il ont accepté d'ouvrir mon deuxieme compte ?
j'ai donné les memes coordonées sur les deux compte...
ça c'est un coup à te faire virer du jour au lendemain par adsense (par exemple au moment où tu demanderas tes paiements car c'est souvent à ce moment que les vérifications sont faites), tu devrais leur envoyer un mail leur expliquant qu'ils ont (ou que tu as) fait une erreur en leur demandant de supprimer l'un des deux comptes
 
WRInaute impliqué
vous avez raison
Puis-je m'inscrire pour plusieurs comptes ?

Les éditeurs AdSense ne sont pas autorisés à gérer plusieurs comptes AdSense. Nous offrons des fonctionnalités de rapport très souples, qui exploitent les critères d'analyse détaillée et vous permettent d'effectuer le suivi des performances et des gains de différents groupes de pages ou domaines.

Mais j'ai deux compte pour une raison valable.
 
WRInaute accro
hebmaster a dit:
vous avez raison
Puis-je m'inscrire pour plusieurs comptes ?

Les éditeurs AdSense ne sont pas autorisés à gérer plusieurs comptes AdSense. Nous offrons des fonctionnalités de rapport très souples, qui exploitent les critères d'analyse détaillée et vous permettent d'effectuer le suivi des performances et des gains de différents groupes de pages ou domaines.

Mais j'ai deux compte pour une raison valable.
Qu'elle soit valable pour toi est une chose ... qu'elle soit pertinente pour Google en est une autre :D

Mais bon, comme je dis souvent, si vous aimez jouer au bonneteau (*), c'ets votre problème ... !!!

(*) rappel : le bonneteau est un jeu ou celui qui tient les cartes gagne toujours et celui qui joue perd toujours !
 
WRInaute occasionnel
Je crois que c interdit , mon frere veut ouvrir un compte adsense ( il habite avec moi => meme connexion ) , j'ai demandé a google , il mon dit que c interdit , alors si vous voulez ouvrir 2 compte , je cois que c interdit tu risque d'etre viré.
 
WRInaute impliqué
hm19000 a dit:
Je crois que c interdit , mon frere veut ouvrir un compte adsense ( il habite avec moi => meme connexion ) , j'ai demandé a google , il mon dit que c interdit , alors si vous voulez ouvrir 2 compte , je cois que c interdit tu risque d'etre viré.

Ton frère peut créer son propre compte biensur.mais avec un autre site...

Meme s'il vit avec toi...il n'as pas le droit de faire ses projet lui aussi ... !!!

Adsense exagère ,parfois il ne faut pas leur demander une autorisation...
 
WRInaute accro
hebmaster a dit:
Adsense exagère ,parfois il ne faut pas leur demander une autorisation...
Cette bonne blague ... !

Consignes aux nouveau qui viendraient a lire ceci : oubliez que vous l'avez lu !

Je pense que la plupart des webmasters censés vous conseilleront à contrario de ne pas hésiter a demander l'avis de Google au moindre doute sur la validité d'un montage ou d'un shéma ...
 
WRInaute impliqué
Salut,

J'ai une petite question "complémentaire", SVP .

Dans un système de pub collaborative, si un des adsenseurs se fait virer, est ce que les autres risque quelque chose (liaison avec un comppte désactivé ??) ?

Je ne pense pas que ça puisse arriver ici, mais bon. ça m'interpelle :?

++
 
Discussions similaires
Haut