Plusieurs comptes adsense sur un même site

WRInaute discret
Salut,

Est il possible de s'inscrire à adsense en mettant l'url d'un site qui fait deja parti du programma adsense ?
En clair, j'aimerai partager les gains de la pub avec une personne qui n'a pas de site, un moyen simple serai que cette personne mette son tag adsense sur mes pages mais encore faut-il qu'elle soit inscrite....

Possible ou pas ? Je ne trouve pas de réponse dans la faq adsense :?

Merci
 
WRInaute occasionnel
A mon avis il ne faut pas voir le problème comme ça.

Pourquoi n'utilises-tu pas un seul et même compte mais en mettant en place 2 critères ("channels") différents ?

Ainsi, les stats seront bien séparées et tout sera clair pour vous deux comme pour Google.
 
WRInaute accro
Koreus a dit:
En clair, j'aimerai partager les gains de la pub avec une personne qui n'a pas de site,
On ne peut obtenir un compte sans site . Parce que pour en avoir un il faut soumettre au moins un de SES sites ..
 
WRInaute discret
C'est tout a fait possible, d'ailleur sur webrankinfo on est plusieurs à annoncer grace à sa pub collaborative !
Cherche un bout de script php qui affiche aléatoirement le code affilié de ton partenaire et le tien, et met le dans tout tes pages...
 
WRInaute discret
On peut donner son code a dautres sites nan ?
google ne linterdit pas ?
car tu peux avoir un seul compte pour gerer 3 sites par exemples
 
WRInaute discret
oui mais tu peux mettre le code d'un compte sur un autre site sans soucis nan ?
si lautre na pas de compte c pas grave
 
WRInaute discret
J'ai l'impression que mon probleme n'a pas été bien compris :)

La personne qui souhaite s'inscrire n'a pas de site.
La question est, est ce qu'elle peut mettre _mon_ site lors de l'inscription, sachant que je fais deja parti du programme Adsense.
 
WRInaute occasionnel
Koreus a dit:
Ca m'oblige a repayer la personne, je prefere que ca soit google qui gere tout :)
D'un autre coté, vous diviseriez les frais d'encaissement en 2... Rapporte nous quand même la réponse de Google ici, ca pourrait en aider d'autres!
 
WRInaute accro
Koreus a dit:
J'ai l'impression que mon probleme n'a pas été bien compris :)
La personne qui souhaite s'inscrire n'a pas de site.
La question est, est ce qu'elle peut mettre _mon_ site lors de l'inscription, sachant que je fais deja parti du programme Adsense.
ben si moi j'ai compris faut vous le dire en Russe ?
Pas de site = pas de compte adsenses

nycius a dit:
oui mais tu peux mettre le code d'un compte sur un autre site sans soucis nan ? si lautre na pas de compte c pas grave
8O
cas désespéré je jette l'éponge. ... parce que si "lautre" n'as pas de compte c'est pas grave mais tu peux pas le mettre sur ton site car justement il a pas de compte :idea:
 
WRInaute discret
Google m'a répondu, ce n'est pas possible de s'inscrire sans site web ou en mettant le site web de quelq'un deja inscris.
 
WRInaute discret
Alors y t'ont répondu quoi Google ?
J'aimerais faire la même chose que WRI sur mon site : partage de revenu adsense en laissant Google gérer le truc.

Existe un module utilisé couramment par les webmasters qui package :
  • Le Mod phpbb pour modifier le profile et récupérer le code adsense de l'utilisateur
  • Un script qui gère affichage des pubs adsense des profils des users.
 
WRInaute accro
mahefarivony a dit:
vraiment bizarre ce topic :mrgreen:
-je voudrais une baguette et deux croissants
- pas de probleme pour la baguette mais on a plus de croissants
- bon ok, alors donnez moi un pain de campagne ... et deux croissants

:lol: :lol: :lol:

Bon sinon, pour ceux qui ont bien des comptes adsenses et qui veulent partager les revenus d'un site (par exemple c'est un moyen de remercier pour un service technique rendu), attention de ne pas mettre deux annonces adsense avec les deux codes sur une meme page mais bien de conserver le principe : un seul code adsense a un moment donné sur uen page (et par derriere une petite fonction php pour alterner les affichages - style un ranD 0 1 et si 0 c'est lui si 1 c'est moi).

Un petit complément pour illustrer :
Code:
	$pubs = array("pub-123456789","pub-987654321");
	$rg=rand(0,1);
	$pubcode = $pubs[$rg];
Ensuite reste plus qu'à mettre un include du code adsense qui utilise $pubcode ...
 
Discussions similaires
Haut