plusieurs IP sur un même serveur

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par frenchhorn, 6 Juillet 2019.

1. frenchhorn
    frenchhorn WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

une question toute bête: Sur un serveur dédié du type Linux / Apache / Mysql / Php , est il possible d’héberger plusieurs sites avec des IP différentes? par exemple des sites avec une IP française, et des sites avec une IP américaine?

j'arrive assez bien à gérer mon dédié, mais je n'ai aucune idée si il est possible de faire ceci, et encore moins comment.

Merci de m'avoir lu

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    272
    Bonjour,

La réponse est : IP Failover.

Temps de réponse : 5 minutes.
    Cordialement.

3. frenchhorn
    frenchhorn WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Merci Madrileño !

Chargement...
Similar Threads - même serveur Forum Date
Passer en https avec nom de domaine et serveur pas au même endroit Administration d'un site Web 21 Mai 2018
Problème de temps de réponse serveur entre 2 site hébergé sur le même serveur Administration d'un site Web 22 Mars 2017
Redirection entre 2 noms de domaines sur le même serveur URL Rewriting et .htaccess 14 Juin 2016
Regroupement de 2 sites sur un même serveur et référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Février 2015
Les risques (en terme de SEO) d'héberger plusieurs sites sur un même serveur ? Débuter en référencement 24 Novembre 2014
Liens sortants pointant sur le même serveur Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Octobre 2014
Plusieurs sites joomla sur le meme serveur ? Administration d'un site Web 20 Avril 2014
Hébergement de plusieurs sites sur un même serveur Administration d'un site Web 24 Mars 2014
Robots.txt pour 2 sites sur un même serveur Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Octobre 2013
échange des liens entre plusieurs sites installés sur un même serveur dédié Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Septembre 2013
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice