Poids des balises H1 dans les liens

WRInaute discret
Bonjour,

Je souhaitais savoir si le fait de mettre une balise h1 sur un lien donnait plus d'importance à la page suivant ?

Code:
Exemple : <h1><a href="">mot</a></h1>

merci de vos conseils.
 
WRInaute impliqué
Non, je ne pense pas. Et de ton côté, tu risques de te faire sanctionner pour suroptimisation, ou tout du moins de te faire "observer" attentivement par Google...

Après c'est vrai que que c'est par défaut sur certains blogs mais je ferais quand même attention.
 
WRInaute discret
Ça tombe bien j'ai d'autre à faire ! :D

En faite je pose cette question pour optimiser la pertinence des pages d'un site et éventuellement de grappiller quelques positions supplémentaires.

Par exemple :

La page d'accueil dans le menu, en règle générale pour y retourner, on met "accueil". C'est donc pas très pertinent !
Donc pour donner plus d'importance aux autre mots du menu de navigation, je pensais en mettre quelques uns qui seraient en relation avec le contenu. Vous voyez ?

Mais j'avais oublié que les blogs le faisaient. Mais est ce que Google détecte vraiment la sur optimisation je sais pas. Parce que dans ce cas, là il y aurait un sacré paquet de blogs qui seraient moins bien positionnés. Non ?
 
WRInaute impliqué
nickleus a dit:
En faite je pose cette question pour optimiser la pertinence des pages d'un site et éventuellement de grappiller quelques positions supplémentaires.

ce n'est pas ce type d'optimisation qui te fera grapiller quelques places...

nickleus a dit:
La page d'accueil dans le menu, en règle générale pour y retourner, on met "accueil". C'est donc pas très pertinent !
Donc pour donner plus d'importance aux autre mots du menu de navigation, je pensais en mettre quelques uns qui seraient en relation avec le contenu. Vous voyez ?

d'accord avec toi.
si tu a un logo dans ton header, met un alt avec ton mot clef principal

nickleus a dit:
. Mais est ce que Google détecte vraiment la sur optimisation je sais pas

avec la puissance de calcul de google... comment dire... :lol: :lol: :lol: :lol:
 
Discussions similaires
Haut