Pointage DNS vers répertoire.

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par jarnac, 16 Septembre 2008.

1. jarnac
    jarnac WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

J'ai un forum qui était jusqu'à présent hébergé sur un serveur mutualisé OVH en sous domaine : forum.mondomaine.com.

Le forum prenant de l'ampleur j'ai pris un serveur dédié (toujours chez OVH) pour l'héberger. Mais je ne souhaite pas y héberger mon site que je souhaite laisser sur le mutualisé. Il faut donc que je fasse pointer forum.mondomaine.com vers mon serveur dédié et vers le répertoire home/forum

Et là, je en sais pas comment faire. Je fais bien pointer le sous domaine vers l'IP de mon serveur dédié mais je ne sais pas ensuite comment faire pointer sur le répertoire forum.

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur :)

2. Ron56
    Ron56 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    20 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
  3. jarnac
    jarnac WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    ça fonctionne :D

Merci Ron56 !

Chargement...
Similar Threads - Pointage DNS répertoire Forum Date
Système de pointage (entrée/sortie) en PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Juillet 2014
Pointage domaine et problème email Administration d'un site Web 10 Septembre 2013
mieux vaut-il une redirection web ou un pointage vers ip Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Octobre 2012
Problème site qui s'affiche de deux façon différentes (pbs pointage?) Administration d'un site Web 4 Octobre 2010
Pointage de domaine qui ne marche pas ! Administration d'un site Web 2 Octobre 2010
pointage de lien URL Rewriting et .htaccess 5 Juin 2009
Recherche petite formule hebergement avec pointage Ndd Administration d'un site Web 23 Juin 2008
Pointage de sous domaines fictifs URL Rewriting et .htaccess 30 Avril 2006
Adresse mail ne fonctionne plus après modif de DNS Noms de domaine et référencement 26 Mai 2022
DNS et site auto-hébergé. Administration d'un site Web 27 Mars 2021
DNS du WWW et DNS du domaine principal. La bonne configuration Débuter en référencement 19 Décembre 2019
PHP : checkdnsrr (MX) et domaine yahoo.fr Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Septembre 2019
Changements de DNS et impacts redirections partielles Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Juillet 2019
Problème redirection site web et DNS Administration d'un site Web 4 Janvier 2019
Quel tutorial pour Softhsm2 et Opendnssec ? Administration d'un site Web 10 Juillet 2018
Debian 9 DNS par défaut ? Administration d'un site Web 20 Juin 2018
Votre avis sur mon nouveau site Hostdns France. Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Octobre 2017
Possible de fixer le Serial number DNS avec l'interface Gandi expert ? Administration d'un site Web 13 Février 2017
Problème DNS reverse. Administration d'un site Web 16 Janvier 2017
Spam test : il ne trouve pas de DNS de type MX Administration d'un site Web 24 Novembre 2016