Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Je possède un nom de domaine .lu que j'ai acheté chez EuroDns ainsi qu'une offre hébergement chez o2switch.
J'aimerais faire pointer ce ndd chez mon hébergeur ce qui parait a priori facile.
Malheureusement, et ce malgré avoir suivi les instructions à la lettre et répéter plusieurs fois les manipulations, cela ne fonctionne pas et les 2 prestataires se renvoient la balle, je n'ai même plus de réponses de la part de o2switch.
La réponse EuroDns :
La réponse O2switch
Arpès avoir relancé plusieurs fois les deux prestataires, je n'ai toujours pas trouvé de solution ...
Quelqu'un aurait il une piste de solution ?
Merci d'avance
Je possède un nom de domaine .lu que j'ai acheté chez EuroDns ainsi qu'une offre hébergement chez o2switch.
J'aimerais faire pointer ce ndd chez mon hébergeur ce qui parait a priori facile.
Malheureusement, et ce malgré avoir suivi les instructions à la lettre et répéter plusieurs fois les manipulations, cela ne fonctionne pas et les 2 prestataires se renvoient la balle, je n'ai même plus de réponses de la part de o2switch.
La réponse EuroDns :
Dear Customer,
Important information regarding your domain webconsult.lu.
The nameservers you have declared are more than likely misconfigured:
ns1.o2switch.net, 109.234.160.5
ns2.o2switch.net, 109.234.161.5
The following error(s) occured:
errors=4, warnings=0, informational=0
Error : [UDP] Query failed for nameserver 'ns2.o2switch.net' at address '109.234.161.5' (Refused)
Error : [UDP] Query failed for nameserver 'ns1.o2switch.net' at address '109.234.160.5' (Refused)
Error : No working authoritative nameserver found
Error : At least 2 nameservers required
Once you have corrected the problem on your DNS servers, you can then log into your EuroDNS account and re-enter the information of your nameservers.
Best regards,
EuroDNS Customer Care
http://www.eurodns.com
La réponse O2switch
Bonjour,
J'avoue ne pas savoir quoi vous répondre ca les deux serveurs sont bien ouverts sur le port 53, en udp. D'autres LU réservés par exemple chez OVH ou Bookmyname fonctionnent sans problème.
Cordialement
Alexandre
Arpès avoir relancé plusieurs fois les deux prestataires, je n'ai toujours pas trouvé de solution ...
Quelqu'un aurait il une piste de solution ?
Merci d'avance