Portail de la création artistique : Dizoo.Net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hearty
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Salut à tous, après près de 2 ans que ce site tourne en sous-marin (je ne m'en occupais jamais, les scripts étaient dépassés, peu de fréquentation), j'ai décidé de lui redonner un petit coup de jeune.
Cette décision a été prise lundi soir, et voici donc moins de 48heures après le nouveau Dizoo.

Ainsi, voici :
- une nouvelle interface,
- des forums améliorés avec la possibilité d'ajouter des vidéos, des sondages, des animations dans le message, des nouveaux smileys,
- des nouveautés dans la zone membre (coordonnées satellites, messages envoyés/reçus/archivés dans la messagerie, des avatars dans une galerie de base.
- et les flux RSS

Alors bonne visite, et n'hésitez pas à l'enrichir grâce à vos créations.

Le site : http://www.dizoo.net

WRInaute discret
kjame a dit:
J'aime bien ce design, félicitations !

Merci bien :)
Je l'ai voulu dans des tons clairs, mais en gardant les couleurs du premier dizoo : bleu et orange (phpbaybay staïle à l'époque)

Nouveau WRInaute
Salut,

j'aime bien aussi le design de ton site, très lumineux et "positif"

Pense (si tu en a envie) à utiliser (ou recommander) mon www de temps en temps pour la promo de ton actu...

Lilian :)

WRInaute discret
Hello et merci.
Je voudrai bien utiliser ton service, mais le site ne propose pas d'actu. C'est uniquement les créations des membres qui y sont présentées.
Pas de news ni rien :)

WRInaute discret
Bonjour, le site est propre lisible et agréable, par contre je trouve que la typo dans la banniere choque un peu par rapport au reste (elle fait "cheap" comme me disait certains de mes profs...)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires