Positionnement aléatoire dans Google

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titijoe
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

La position de mon site www.gps-tomtom.fr dans les résultats de google sur le mot clé "tomtom" varie totalement d'une semaine/jour/mois à l'autre. Hier, j'étais en première page, et aujourd'hui, je n'apparais plus du tout (enfin, pas dans les 10 premières pages...), et celà bouge tout le temps depuis courant Mai. Je ne comprends pas. Sur les associations de mots clés, le problème ne semble pas présent.
Petite chose également que j'ai remarqué, lorsque mon site apparait sur la première page de Google, la mention "en cache" n'apparait pas du tout...

Auriez-vous des idées du pourquoi du comment?

Merci beaucoup!!!

Nouveau WRInaute
Bonjour, merci pour la réponse, mais je ne comprends pas trop... Tu veux dire que j'ai trop respecté les règles d'un bon référencement????

Nouveau WRInaute
suroptimisation de la balise title tu veux dire? Trop de mot clé Tomtom? Ca je comprendrais en effet... Merci de confirmer...

WRInaute discret
Je ne peux pas t'affirmer que ton souci vient d'une éventuelle suroptimisation, mais il me parait évident que la répétition des mots clés est trop forte, et qu'un volume plus "naturel" de mots clés te sera certainement bénéfique (c'est déjà ça).

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires