Positionnement avec ou sans accents

WRInaute discret
Bonjour,

Je cherche à positionner un site sur un groupe de mots que j'écris partout dans mon site avec des accents. J'arrive à être dans la 1ère page de Google sur cette même recette sans les accents, mais dans les choux si je recherche avec les accents !
Que puis-je faire svp ?
Merci :D

WRInaute passionné
Tu es peut-être en sandbox sur la requête accentuée... alors que ton site figure en trés bonne place avec une accentuation 'erronnée'. Plein de posts ont traité de ce pb... c'est une piste intéressante et qui peut être révélatrice de la qualité de référencement...
As-tu lu les autres posts en la matière ?

WRInaute passionné
Bonjour,

Je cherche à positionner un site sur un groupe de mots que j'écris partout dans mon site avec des accents. J'arrive à être dans la 1ère page de Google sur cette même recette sans les accents, mais dans les choux si je recherche avec les accents !
Que puis-je faire svp ?

Je connais le même problème et je ne l'explique pas. Il suffit que je change un accent pour me voir passer du gouffre à la 1ère place.

Pour info, j'ai precisé le charset dans mon head et je mets en plus les accents sous forme html : é

je ne sais pas si c'est lié.

WRInaute discret
Je me suis posée la question concernant le fait de mettre les accents sous la forme é ? Je voulais tester mais je n'y connais rien !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires