Positionnement différent IE / FF

WRInaute passionné
Bonjour,

Sur ma requête clé (s@ut €n p@arachu7e) suivant si je suis sur firefox ou ie, j'ai un ou deux résultats qui tombent en première position.

Qu'en est-il chez vous ?

Comment expliquer cela ?

Merci,

Romain
 
WRInaute impliqué
chez moi tu es premier sur google.fr et .com mais je verifie ca depuis monaco les resultats sont parfois un peu différent de ceux qu'on trouve en France (à 50m lol)

PS : Sainte-Rose il fallait un peu décoder :wink:
 
WRInaute occasionnel
Mais c'est surement parce que tu n'interroges pas forcement le meme datacenter de google lors de ta requete... Et vu qu'il ne sont pas synchronisés exactement en meme temps ca donne des resultats differents, independemment du navigateur! ;)
 
WRInaute passionné
oui non mais c'est pas la question.

sur IE je n'ai que la première place et sur FF j'ai la première ET la deuxième place (une autre page qui monte).
 
WRInaute passionné
Gné ?

Les navigateurs, que ce soit FF, IE, Opéra etc. ne font que traduire selon leur mise en page propre (html/css) ce qu'ils trouvent, mais ne changent en rien les requêtes de celle-ci ?

A moins que et ce serai possible en fait, le navigateur en question traduit mal cet affichage et omettrai certains attribut ! Mais je doute que les moteurs de recherches utilisent des attributs spéciaux qui ne seraient pas commun à tous les navigateurs !

Je pense comme Seraph à propos des DC de Google.

Mais bon, allez savoir, rien n'est affirmatif dans ce bas monde ! :lol:
 
WRInaute passionné
MagicYoyo a dit:
Tu ne serais pas connecté à ton compte Google avec l'un des navigateurs ?

non non parce qu'effectivement avant j'étais premier quand j'étais connecté et deuxième quand je ne l'étais pas.

mais là j'ai retenu la leçon et je fais bien attention.. c'est très curieux je trouve..
 
Discussions similaires
Haut