Positionnement sur moteur de recherche

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,
mon site Gratuit-Logo.com est tout nouveau et j'essai de le référencer au mieux dans les moteurs ; mais malheuresement je n'y parvient pas j'ai essayé de faire le tour de toutes les astuces que vous dévoilez sur ce forum et...rien aucun changement mon site n'est accesible qu'en tapant l'adresse entière http://ww*w.gratu*it-logo.c*om dans les moteurs donc...très mauvais

Je fait appel à votre expérience pour essayer de me mettre sur la voie pour un bon référencement.

Par ailleur j'aimerais savoir si faire du adword avec mon site (donc envoi de logo ou MMS gratuit) serait profitable ?? et combien ça pourrait me coûter ??

bref aidez moi...

Merci d'avance
 
WRInaute passionné
Bonjour

c'est vraiment pas top la redirection pour le référencement donc le conseil que tout le monde te donnera c'est de prendre un petit hebergement pro plutot qu'une redirection vers une page free.
Bon courage
 
Nouveau WRInaute
tom_sawyer a dit:
Bonjour

c'est vraiment pas top la redirection pour le référencement donc le conseil que tout le monde te donnera c'est de prendre un petit hebergement pro plutot qu'une redirection vers une page free.
Bon courage

Mon domaine parking nuit à mon référencement tu es sur de ce que tu dit ?? 8O
 
Nouveau WRInaute
tom_sawyer a dit:
ah j'avais pas bien regardé c'est une blague la tonne de liens vers les pages magikmobile :?:

C'est bizar je croyais l'avoir supprimée !! non c'est pas une blague pourquoi c'est des sous domaine MagikBiz
 
WRInaute occasionnel
pose toi la question le domaine -http://www.gratuit-logo.com contient combient de pages pour que celle ci sois indexé ??
la réponse 1
et combien de mot clé
la réponse : gratuit et logo
!!!
essay surtout d'indexé -http://2hard4u.free.fr/voslogosgratuits/index.htm
 
WRInaute passionné
je rejoins les propos de JeanLuc sur la discussion du hub
-http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=13103 :?
 
Nouveau WRInaute
Merci de votre aide
Et comme je l'ai dit sur Webmaster-HUB posez moi une question j'y répondrais !
 
Nouveau WRInaute
Dj_Apx a dit:
c'est toi qui es censé posé les questions non ? :lol:
ou alors j'ai raté un épisode.

Non car certaine personne doute du programme alors je leurs demandent de me poser des questions pour leurs expliquer le fonctionnement :D
 
WRInaute occasionnel
j'ai une question, pourquoi le programme est gratuit et que en plus tu veux acheter de la pub pour le faire connaitre?
 
WRInaute accro
tom_sawyer a dit:
Bonjour

c'est vraiment pas top la redirection pour le référencement donc le conseil que tout le monde te donnera c'est de prendre un petit hebergement pro plutot qu'une redirection vers une page free.
Bon courage
ca c'est une idée reçue à mon avis. va consulter les stat sur mon site ... je suis exactement dans ce cas pourtant :

- un NDD
- une redirection vers free ...

En deux mois (mon site n'a que deux mois) GG m'envoie 90 % de mes visiteurs soit un nombre a 4 chiffres ... chaque jour !
 
WRInaute impliqué
une question alors .. Ton programme, il pose pas un pb de légalité au regard des opérateurs ??
 
Nouveau WRInaute
NON !! il ne pose aucun problème de légalité !! qui te dit que j'utilise un service d'un opérateur pour envoyer le logo ??!! :D

Il est gratuit car j'appose des pubs sur le logiciel qui permet de me rénumérer

Une autre question ??
 
WRInaute passionné
jpm a dit:
tom_sawyer a dit:
Bonjour

c'est vraiment pas top la redirection pour le référencement donc le conseil que tout le monde te donnera c'est de prendre un petit hebergement pro plutot qu'une redirection vers une page free.
Bon courage
ca c'est une idée reçue à mon avis. va consulter les stat sur mon site ... je suis exactement dans ce cas pourtant :

- un NDD
- une redirection vers free ...

En deux mois (mon site n'a que deux mois) GG m'envoie 90 % de mes visiteurs soit un nombre a 4 chiffres ... chaque jour !

Si je fais une recherche c'est pas ton nom de domaine qui sort mais ton index free...en gros ton ndd ne te sert à rien puisque tu références ton site sur free (par exemple en lien sur ton profil)
 
WRInaute accro
tom_sawyer a dit:
jpm a dit:
tom_sawyer a dit:
Bonjour

c'est vraiment pas top la redirection pour le référencement donc le conseil que tout le monde te donnera c'est de prendre un petit hebergement pro plutot qu'une redirection vers une page free.
Bon courage
ca c'est une idée reçue à mon avis. va consulter les stat sur mon site ... je suis exactement dans ce cas pourtant :

- un NDD
- une redirection vers free ...

En deux mois (mon site n'a que deux mois) GG m'envoie 90 % de mes visiteurs soit un nombre a 4 chiffres ... chaque jour !

Si je fais une recherche c'est pas ton nom de domaine qui sort mais ton index free...en gros ton ndd ne te sert à rien puisque tu références ton site sur free (par exemple en lien sur ton profil)
Oui bien sur puisque tous mes BL sont sur ma page d'accueil free et que c'est sur elle que je concentre le tir ... le .com sert à ce que si des internautes frappent ruesdemaville.com il atterissent bien chez moi mais reéférencer le .com n'est pas une fin en soit. la finalité reste quand même bien d'avoir des visiteurs sur son site non ? un des moyens est de ressortir en page 1 et quand c'est possible en position 1 lors des recherches google non ? ma remarque ne portait que la dessus : un hebergement free ne nuit en rien à mon avis à ces aspects des choses.

je ne dis pas que ce shéma est LA panacée, je dis simplement que l'affirmation seon laquelle un hébergement chez free nuit au référencement me semble une idée reçue. rien de plus.
 
WRInaute passionné
je parlais surtout pour la redirection... soit tu références ton site free soit tu prends un hebergement pro je vois pas trop l'intérêt de référencer un ndd qui redirige vers un site free voila.
 
WRInaute accro
tom_sawyer a dit:
je parlais surtout pour la redirection... soit tu références ton site free soit tu prends un hebergement pro je vois pas trop l'intérêt de référencer un ndd qui redirige vers un site free voila.
1 - eviter que qu'elqu'un d'autre reserve le .com correspondant a mon .free et en profite pour détourner du traffic
2 - me reserver la possibiliter de transférer de .free vers .com si un jour je l'estime opportun.
 
Discussions similaires
Haut