Pour ou contre? conseils en général :)

WRInaute discret
Bonjour,

je vien de creer un nouveau site -http://www.pour-ou-contre.com
Je ne l'ai pas encore inscrit dans beaucoup d'annuaire, uniquement celui de wri pour le moment.
J'ai télécharger le thème et depuis je n'arrive plus à afficher les tags :s , pour adsense il me semble avoir compris qu'il y avait des plugin à ajouter?mais étant donné que mon site est jeune je vais attendre avant de rajouter de la pub...
et je voulais savoir ce que vous pensiez du concept ( qui n'a rien d'extra ordinaire) mais qui me plaisait à moi :oops:
 
WRInaute passionné
salut ça serait "vendeur" d'avoir des ptits boutons digg-like pour voter pour ou contre et un camembert des résultats à côté de chaque question
 
WRInaute discret
hm le pluggin marche pas :s


edit : hm j'ai trouver pourquoi cela ne fonctionnait pas, quand on dl le pluggin le nom du dossier est vote-it-up, et donc lorsque je l'ai uploader j'ai laisser le même nom de dossier.Et il y avait des fichier qu'il ne trouvait pas, j'ai regarder le code et en fait lui il va fouiller dans voteitup sans les "-" c'est pour cela que ça ne fonctionnait pas...


Maintenant que le pluggin est activé, il ne s'affiche toujours pas :(
 
WRInaute discret
killer_clubbing a dit:
hm le pluggin marche pas :s


edit : hm j'ai trouver pourquoi cela ne fonctionnait pas, quand on dl le pluggin le nom du dossier est vote-it-up, et donc lorsque je l'ai uploader j'ai laisser le même nom de dossier.Et il y avait des fichier qu'il ne trouvait pas, j'ai regarder le code et en fait lui il va fouiller dans voteitup sans les "-" c'est pour cela que ça ne fonctionnait pas...


Maintenant que le pluggin est activé, il ne s'affiche toujours pas :(
il y a des impressions d' ecran :D
 
WRInaute occasionnel
Pour adsense, une modification de ton template et le plugin AdSense Deluxe (qui permet entre autres d'ajouter des adsense dans ses articles) feront largement l'affaire.
 
WRInaute discret
Je voudrais remercier perodo, qui m'a bien aider pour les bouton digg like, grace a lui ça fonctionne. Pour les adsense, je vais attendre un petit peu, mon site a a peine quelque jours:) mais je prendrais le pluggin adsense deluxe comme tu me conseil :) je vais essayer de me positionner sur quelque petite requete avant :)

Sinon que pensez vous du concept?
 
WRInaute passionné
fran6 a dit:
salut ça serait "vendeur" d'avoir des ptits boutons digg-like pour voter pour ou contre et un camembert des résultats à côté de chaque question

Ceux qui ont des blogs par ici ont vu un réel impact pour ces boutons de vote ?
Pour ma part, je note un effet proche du zéro absolu. A par l'effet déco, ça ne sert à rien.
 
WRInaute occasionnel
J'ai un blog avec un bon trafic, j'avais testé les votes pas boutons dans les digg-like. Très peu de retour en effet, j'ai vite abandonné...
 
WRInaute passionné
Oui que ça soit boutons de vote pour Digg Likes ou partage de favoris sociaux, je crois que les utilisateurs optent pour leur propre solution.
Ce qui me semble bizarre c'est que l'affichage de ces gadgets est quasi-généralisé sur les blogs. C'est surprenant pour des outils et services qui présentent si peu d'intérêt.
A moins que la solution qui favorise l'utilisation existe, mais je ne la connais pas.
 
WRInaute accro
Perso, je crois que les blogueurs font ça perceque c'est joli, une série de petits boutons à cliquer.
C'est pour l'esthétique, voilà ! :)
(Je n'en mets pas, trop compliqué pour moi)
 
WRInaute passionné
:lol: je suis sûr qu'un jour nous verrons arriver un mouvement "GIF Revival". Le retour des bonnes pages perso d'antan.

Y a quand même d'autres moyens de décorer un blog, mais c'est juste que ça fait son petit effet.
 
WRInaute discret
A vrai dire je conaissai pas du tout les boutons de votes pour digg like, mais bon je trouve ça sympathique, y a un petit coté ludique pour le visiteur, et si ça peut aider au référencement(même un tout petit peu ^^) ce serait vraiment un plus :)

Mais que pensez vous de mon site, du concept, de tout quoi .. ^^

( si quelqun sait comment je peux afficher le nuage de tags sur ce thème, ça serait sympa^^)
 
WRInaute occasionnel
Les boutons de vote des digg-like, vraiment si tu veux que tes visiteurs quittent ton site c'est la seule utilité.
Le design est pas forcément jolie mais simple, mais je suis pas fan du jaune sur fond bleu clair.
Pour ton site, l'idée est pas mal. Le débat se passera dans les commentaires?
 
WRInaute discret
Les boutons de vote des digg-like, vraiment si tu veux que tes visiteurs quittent ton site c'est la seule utilité.

à ce point là? :cry: je vois pas pourquoi cela ferait partir les visiteurs, peut-tu me décrire ton point de vue un peu plus?

Le design est pas forcément jolie mais simple, mais je suis pas fan du jaune sur fond bleu clair.

heu oui mais rien de définitif, j'ai choisi un thème parmis les thème wordpress déjà fait, je voulais un thème neutre, donc je trouve qu'il remplie ce rôle mais c'est vrai qu'il est pas extraordinaire..



Pour ton site, l'idée est pas mal. Le débat se passera dans les commentaires?

heu a priori oui, à moin qu'une idée meilleure me vienne :) ( si tu en as une , n'hesites pas :p )
 
WRInaute accro
Sur ton www, j'ai cette ligne d'erreur tout en bas de page :
Code:
Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in /home/nddkiller/domains/killer-clubbing.com/public_html/index.php on line 398
 
WRInaute occasionnel
Disons que ton gain de visiteurs va être maigre, tu auras quelques votes en plus dans les digg et encore. Tes visiteurs eux vont cliqués sur les boutons, trouveront d'autres informations pértinentes et quitteront ton site. Il vaut mieux les rediriger vers des pages internes (plugin similar post est intéressant).
 
WRInaute discret
heu je sais pas si ça vient de chez moi, mais à par que le fait de cliquer remplie la jauge, je vois pas ce que ça fait d'autre? Je suis un noob des boutons digg like ... :cry:
 
WRInaute passionné
je me suis mal exprimé, je voulais pas parler de boutons pour voter sur digg ou autres mais bien de boutons de votes "internes"
 
WRInaute passionné
Ah ok, en effet les boutons de votes propres aux sites est un concept totalement différent.
Pour ma part, je n'ai pas installé une telle fonctionnalité.
 
WRInaute discret
Bon je n'ai pas trouver de bouton permettant de faire soit pour soit contre, en revanche le systeme de vote que j'ai mis permet d'avoir un avis un peu plus nuancé :)
contre | plutot contre | sans avis | plutot pour |pour , mais est-ce vraiment clair quand on arrive sur le site? J'aimerais rajouter ( suite à des conseils :D) une petite phrases descriptive au dessus de " catégories" , est-ce que quelqun connaissant assez bien wordpress, pourrait m'indiquer dans quel fichier je pourrais faire cela? :s
 
WRInaute accro
Normalement, c'est dans ton thème, il faut localiser le fichier à modifier. En fonction du template, ce sera dans un fichier sidebar.php ou leftcol, ou rightcol, ou nommé selon la structure trouvée dans index.php.
 
WRInaute discret
y a plus simple en fait, dans thème ---> widget et editeur de thème je crois, on peu ajouter des "bloc" de texte, de flux, de catégorie bref de ce qu'on veut c'est vraiment pas mal :)
 
WRInaute discret
Hm quelqun saurait comment faire en sorte que mon nuage de tag ne soit pas une liste?...ça me soule un peu la présentation et je trouve pas comment faire :s
 
WRInaute passionné
A mon avis, si tu passes par le widget, le nuage de tags ne sera pas pris en compte car c'est du Javascript. Il sera éventuellement lu, mais les liens ne seront pas suivis.
A moins que j'ai loupé un épisode sur la compréhension du JS par Google, mais que ça soit pour le blogroll, les tags ou tout ce qui figure dans la sidebard, je ne passerai pas par les widgets.
 
WRInaute discret
- Pensez-vous que le design soit approprié?si non auriez vous une autre idée?

- Est-ce que j'ai le droit de récupérer des photos, un peu partout dans le web pour illustrer mes articles?
est-ce que cela apporterai quelquechose de mieux à mon site?

- Que pensez vous du texte de présentation en haut à droite?et de la présentation en générale de la barre de droite?


ce que je voudrais changer mais j y arrive pas :

- faire un vrai nuage de tag
- utiliser un pluggin wordpress qui propose uniquement 2 choix
pour pouvoir faire soit pour, soit contre.
- je suis toujours pas dans google :( ! lol
 
Discussions similaires
Haut