pr augmente visiteurs stable

WRInaute impliqué
bonjour,
en faisant des recherches sur le forum tu verras que le pr n'a pas rapport avec tes visiteurs. travaille ton référencement tu auras des visiteurs.

madri doit etre en vacances, il te passera le kit de survie

bienvenu
 
WRInaute occasionnel
Continue à travailler, ton site est jeune. Soit content que ton PR augmente, ce n'est pas une mauvaise chose (mais ce n'est pas une fin en soit) - en référencement il faut avant tout être patient et régulier dans son travail (sauf si ton site est révolutionnaire et peut faire parler de lui à grande échelle...).
Bon courage!
 
WRInaute discret
5 mois comme le mien, qui vient également de passer PR2.

Je confirme qu'il faut être patient. J'ai un site de contenu et je rajoute des pages régulièrement . Mon nombre de visiteurs augmente petit à petit, mais reste assez faible pour le moment. Il ne faut pas perdre courage et continuer ! :D
 
WRInaute discret
je pense que pour attirer plus de monde il faudrait que l'on sache sur quel sujet on peut débattre sur le forum.
Au premier coup d'œil je n'ai pas vraiment compris quel était le but du forum.

en profondeur on comprend que c'est un forum généraliste mais pour moi il faudrait qu'au premier coup d'œil on saisisse le but du forum.

Peut être développer l'entête et mettre une description plus explicite en dessous de Forum - WordZ
 
WRInaute occasionnel
Je te souhaite bon courage, déjà lancer un forum ciblé, c'est pas évident, alors un forum généraliste, tu vas t'amuser. Si tu y arrives chapeau.
Je ne sais pas si tu as des possibilités de customisation, mais le passage du sid en paramètre dans les liens n'est pas bon pour le référencement.
 
Discussions similaires
Haut