PR0 et aucun backlink sur Google

WRInaute discret
Bonjour à tous et toutes,

j'ai enregistre mon site avec un nom de domaine chez OVH (j'avais mon ancien site en page perso free) dans les annuaires dmoz, webrankinfo et d'autres, uniquement avec des liens en dur, pour l'instant j'ai environ 60 annuaires qui ont accepté le site.
Quand je recherche les backlinks sur google, je trouve 12 backlinks de mon ancien site alors que sur yahoo, altavista et msn je trouve les nouveaux backlinks (environ 200).

Total:
667
google:
12
altavista:
264
MSN:
128
HotBot:
2
Yahoo:
261
AOL:
??


je n'y comprends plus rien, mon ancien site (dont j'ai redirigé par redirect permanent 301) avait obtenu un PR de 3, ici mon nouveau site a plus de backlinks depuis, et le PR ne semble pas avoir bougé.
Meme si apres parcouru le forum j'ai compris que le PR chez google ne risque pas de bouger encore, pourquoi il ne prend pas en compte les nouveaux backlinks.

Autre question de novice : mon site risque-t-il la sandbox ?

Merci de vos infos, afin que j'y vois plus clair...
Je patauges dans la semoule...

:wink: Renaud
 
WRInaute passionné
Quand as tu fais les modifs ?

Quand aux nombres de BL différents entre GG yahoo et MSN c'est normal, puisque GG ne répercute pas tous les BL mais juste une partie.
 
WRInaute discret
Bonjour à tous,

merci pour toutes ces infos, j'espere y voir un peu plus clair...
en ce qui concerne la mise des backlinks par google, je m'arme de paticence...
j'espere ne pas faire partie de la fameuse "sandbox", existe-til un moyen pour savoir si son site en fait partie ?

:wink: Renaud
 
Discussions similaires
Haut