PR0 mais 1ere page sur Google depuis 6 mois

WRInaute discret
Bonjour

je suis sur la premiere page de google avec des variations sur les mots "echange de liens" et ca depuis au moins 6 mois
ma page :
www. far-east-point. com/echange-de-liens.htm

pourtant le PR est nul

je n'arrive pas à l'expliquer.
Si quelqu'un voit la solution !
Bien cordialement
Eric
 
WRInaute discret
Le PR n'est pas primordial. Certains ont des PR de 4-5 et sont moins bien classés que toi.
Le PR n'a aucune importance et fandecine dit en plus
fandecine a dit:
le PR est en perte de vitesse dans l'algo de Google.
 
WRInaute discret
Eric Goust, tu ne vas pas quand même te plaindre d'être trop bien référencé!!!!!!! je rigole hein!

En effet, je trouve ce résultat assez surprennant. Ce qui m'étonnes encore plus c'est que cette page n'est pas pris de PR en 6 moix...
 
WRInaute impliqué
Eric Goust a dit:
Bonjour

je suis sur la premiere page de google avec des variations sur les mots "echange de liens" et ca depuis au moins 6 mois
ma page :
www. far-east-point. com/echange-de-liens.htm

pourtant le PR est nul

je n'arrive pas à l'expliquer.
Si quelqu'un voit la solution !
Bien cordialement
Eric

tu es 10eme chez moi :wink:
 
WRInaute discret
ualvarez a dit:
Eric Goust, tu ne vas pas quand même te plaindre d'être trop bien référencé!!!!!!! je rigole hein!

En effet, je trouve ce résultat assez surprennant. Ce qui m'étonnes encore plus c'est que cette page n'est pas pris de PR en 6 moix...

Non bien sur je ne vais pas me pliandre, mais souhaiterais comprendre, pour faire avancer le shmilblic du referencement
 
Nouveau WRInaute
J ai l impression que ce genre de situation est de + en + frequente, PR0&nouvelle-page-créée et bon positionnement... depassant pages suroptimisée avec bon PR
 
WRInaute discret
libado54 a dit:
J ai l impression que ce genre de situation est de + en + frequente, PR0&nouvelle-page-créée et bon positionnement... depassant pages suroptimisée avec bon PR

ce n'est pas une page nouvellement crée, elle a 1 à 2 ans.
Mais sur la premiere page depuis 6 mois
 
WRInaute discret
Heu je viens de verifier dans mozilla ton page rank c' est PR5 personne a donc clické sur le lien pour voir ???? peu etre apres jagger ca reviendra a PR0 ;;; mais non je rigole
 
Discussions similaires
Haut