premier par mot cle mais probleme de langue

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par julienfrogets, 24 Octobre 2006.

1. julienfrogets
    julienfrogets WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    24 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    je suis premier sur certain mot cle et mon message est nº1 sur des forums

mais le probleme est le suivant dans le domaine des jeux les usa sont "prohibes"

si je change ma page

les metas texte image cela va t'il aider googlebot a revenir (la page est entierement en anglais elle deviendra dans une autre langue seule le nom de la page http ne changera pas)

2. benben1973
    benben1973 WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Chantale Dubois sort de ce corps, on t'a reconnue... ;-)

3. julienfrogets
    julienfrogets WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    24 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    blague a part

cela n'empeche pas de repondre aux questions ????? :D

4. benben1973
    benben1973 WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Re: blague a part

Si encore on les comprennait les questions... Perso j'aimerai bien savoir ce que veut dire : "mon message est nº1 sur des forums"

Comment peut on être premier sur des forums ????

5. lapi
    lapi WRInaute impliqué
    Inscrit:
    9 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Re: blague a part

je pensais être le seul à ne pas le comprendre et j'allais même déjà remetre en doute mon niveau de français. Je dois dire qu'en même que grance à WRI j'ai du améliorer mon niveau de français je suis déjà pas mal pour un anglais. N'est ce pas les gard???

Chargement...
Similar Threads - premier mot cle Forum Date
Un site en première position sur de nombreux mots-clés depuis 1 an et demi Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Septembre 2019
Le meilleur outil pour connaître la liste de nos mots clefs classé en première page Débuter en référencement 4 Mars 2016
Comment se posisitionner en premiere page sur un mot clé à forte concurrence? Référencement Google 8 Avril 2015
je suis passé de la première à la troisième page sur mon principal mot clef Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Novembre 2013
Etre en première position sur certains mots clés Référencement Google 24 Septembre 2013
Référencer des mots clef sur la première page de Google avec Facebook Facebook 28 Août 2013
Outil pour avoir la liste des 100 premiers sites sur un mot clé Débuter en référencement 28 Juin 2013
Premier sur mots clés et PAS de visites ! Débuter en référencement 30 Mars 2013
Il suffit de nommer son site motcle.com pour apparaitre en premier... Débuter en référencement 4 Février 2013
Première position sur 2 mots clés, introuvable sur les autres Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Juillet 2012
Votre mot clè en première position Débuter en référencement 24 Mai 2012
Mot clé très concurencé site premier sur google mais peu de clics Google Analytics 9 Avril 2012
Mots cles et premiere page Débuter en référencement 12 Juin 2011
Comment gagner les premières positions avec un mot clés concurrentiel Débuter en référencement 19 Janvier 2011
Comment obtenir les premiers places avec les mots clés choissis Débuter en référencement 19 Juillet 2009
Le premier sur google sur le mot clé referencement a disparu (venez lire et réagir) Référencement Google 18 Juillet 2009
Mon premier site à référencer sur le mot clé "broceliande" Débuter en référencement 30 Juin 2009
Premier sur un mot clé à fort volume, mais peu de clics Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Juin 2008
Un site ne peut etre premier que sur UN mot clé ? Débuter en référencement 2 Mai 2007
etude 1 mot cle pour 1 periode et dans les 10 premiers Débuter en référencement 3 Décembre 2005