Être premier pour le mot clé principal

WRInaute discret
Bonjour, j'ai créé un site qui permet de définir son pseudo et puis d'être voté sur l'originalité, mon but est donc de ciblé les forums (et les sites ayant beaucoup de membres)... être placé dans les moteurs de recherche ou les annuaires ne me servirais pas à grand chose je pense.

J'aurais voulu savoir comment faire pour cibler le plus de forum possible ? A par m'inscrire dans ceux-ci et faire de la pub (ce qui est parfois, souvent mal vu) ?
 
WRInaute passionné
Re: Cibler les forum

guiant a dit:
Bonjour, j'ai créé un site qui permet de définir son pseudo et puis d'être voté sur l'originalité, mon but est donc de ciblé les forums... être placé dans les moteurs de recherche ou les annuaires ne me servirais pas à grand chose je pense.

J'aurais voulu savoir comment faire pour cibler le plus de forum possible ? A par m'inscrire dans ceux-ci et faire de la pub (ce qui est parfois, souvent mal vu) ?

Si tu cherches des visiteurs du coté de ton forum "hiphop" c'est mort, les "grands" sont deja là. Mais bonne chance quand même !
 
WRInaute discret
Non, rien avoir avec ce site ;), c'est ce site ci dont je parle: ww w.s2h.b e/DDP/

PS: le site de hh fonctionne pas mal comme ca ;)
 
WRInaute discret
Changement de but, puisque celui ci n'a pas l'air d'inpirer beaucoup de monde, j'aimerais être premier sur google pour le mot "dictio nnaire" (ou en tout cas dans les 10premieres pages :lol:) , je sais que ca va être très dur mais je veux y arriver ;)

Est-ce que vous pouvez me dire quelque truc à changer sur mon site pour avoir plus de chance d'y arriver et après je m'occuperais des blacklink ;)
 
WRInaute discret
C'est même exactement le même site 8O

Je le connaissais vraiment pas pourtant :( j'vais essayer d'ajouter de l'originalité à mon site (il y a déjà les votes mais bon... a part ca ca y ressemble fort), mais ma demande tien toujours
 
Discussions similaires
Haut