Comment être premier sur GG

WRInaute discret
... sans ne rien faire :0

Bon je commence a croire que le referencement pourrait devenir une religion, avec ses mythes, ses miracles etc ...

Voila 2 mois que je m evertue, petit a petit, a optimiser mon site, en essayant de le faire monter dans les classements sur un retour de recherche avec des mots cles du style bijoux en argent, bijoux fantaisie ou idees cadeaux ...
Ca marche plus ou moins bien, ca monte avec MSN assez vite, avec GG faut pas rever.
Mais voila t il pas que je vois quand meme beaucoup de personne arriver sur mon site apres avoir rechercher : boite a clef
Marrant quand on pense que a part sur l' UNIQUE article qui est sur la boutique, je ne mentionne nulle part boite a clef !!!

Et pourtant sur google je suis premier (sur 154 000) ! Le seul truc different de cet article par rapport aux autres, c est que le 1er exemplaire etait en promotion, donc avec un lien plus rapide a partir de l index.

Bref, ca me donne de l'espoir, je me dis que en faisant rien et en mettant tout en promo ;)

WRInaute discret
Bravo pour ta boutique OS Commerce. C'est mignon tout plein.
Si tu veux faire un échange de liens, contacte moi em MP.
Bon courage pour le référencement. Moi je rame. A bientôt.

WRInaute discret
Merci imexworld, on essaye de faire au mieux ;)

Bon par contre je vais finir par faire de la pub ici hein, c est une invasion de webrankinforeur sur le site en ce moment , 20 deja en provenance de ce post !
Vous voulez aussi des boite a clefs ou quoi :P
Allez 8% de ristourne pour les forumeurs .. hehe

WRInaute occasionnel
vraiment joli.

mais ;) il en faut toujours un ;) le menu de navigation ne ressort pas assez je penses. peut etre avec une autre couleur...

WRInaute discret
j'aiume beaucoup le design de la boutique. ça a le mérite d'être beaucoup moins moche que ce que l'on a l'habitude de Voir quand les gens sortent des boutiques en Osc ;)

juste un détail, j'ai beaucoup de mal avec le hover sur tes liens le rose est très difficile à lire. Sinon, bravo :) (encore de la concurence :P)

WRInaute discret
Oui c est vrai que le rose est un peu limite ... je vais revoir mon css ce week end car on va mettre des photos sur fond blanc, en esperant que ca rendra mieux.

Bon bein voila, en parlant de concurrence, on a une belle banniere en bas de page de ce thread maintenant !! C'est malin :)

WRInaute accro
Phocea a dit:
Bon bein voila, en parlant de concurrence, on a une belle banniere en bas de page de ce thread maintenant !! C'est malin :)
Il est même possible que le post du forum passe devant (sans crier gare!) sur des résultats correspondants à ces requêtes.. :wink:

WRInaute discret
mdr fred, j avais deja lu ca quelque part .. ca leur apprendra a ces mecreants qui ose faire des profits innomables sur leur bijoux (paf un mot cle de plus!!).

Bon ceci dit les gars, faut arreter vos blagues hein. D'habitude on a entre 60-100 visites uniques par jour, et la d'un seul coup paf, sans crier gare comme tu dis, on a pres de 400 visiteurs et 60% en direct hit... Ho c est pas le 1er avril .
Comme le sujet du post le dis, faut pas chercher a comprendre :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires