Première page google et puis s'en va

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Actuellement administrateur du site http://www.appletouch.fr sur l'actualité iPhone & iPad, j'ai constaté différents "problèmes" avec Google.

En fait, lorsque l'on tapait "actualité iPad" la semaine dernière, le site apparaissait en première page, deuxième lien, jusque là tout va bien. De même pour les moteurs de recherche yahoo et bing bref tout roule.

Depuis hier, on a complètement disparu, nous sommes obligés de taper "AppleTouch" pour apparaître dans des résultats Google. Si l'on tape le titre entier du site (iPad, iPhone, Apple : Actualité - AppleTouch), rien n'apparaît. Hors sur Yahoo et Bing tout continue de fonctionner et nous sommes bel et bien en première page.

Que se passe t-il donc ? J'ai regardé sur le site les différentes raisons mais n'en voit aucune de possible.

Si quelqu'un a une idée pour remettre tout cela en place je suis preneur et merci d'avance pour votre aide :)

Thsparis
 
WRInaute passionné
si ton site est récent tu as surement dû bénéficier d'une "prime fraîcheur" :wink:
cherche de ce côté là :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse :)

A vrai dire j'y pensais, mais au fond l'iPad vient d'être annoncé, enfin le site date quasiment de l'annonce officielle. Les autres sites traitant de l'iPad uniquement sont donc plutôt frais mais apparaissent aussi en première page c'est pour ça que je commençais à me poser sérieusement la question. :roll:

Par exemple le site icoffee.fr y a un seul article, il a été fait après le notre mais il est en 1ere page, et premier... à ne plus rien comprendre
 
Nouveau WRInaute
Je pense que ta page est récente et qu'au début elle était assimilée à de l'actualité.
 
Nouveau WRInaute
j'ai le même problème avec mon site d'annonce en ligne : http://www.annoncesetvous.fr

Dans google je tapais annoncez vous, annonces et vous, annonce et vous , petites annonces et vous

je sortais premier, cependant maintenant je ne sors carrément plus et pourtant je n'ai rien changé. Pareil pour ma requête site:annoncesetvous.fr dans google... Sa descend remonte sans explication..

Mon site sors seulement en entrant annoncesetvous maintenant..

J'ai du mal a comprendre google en ce moment.

Mon site est récent aussi, il a environ 1 mois bientôt 2.
 
Discussions similaires
Haut