Comment faire pour avoir son site à la première page google

Nouveau WRInaute
Bonjour, j'ai pas trop compris comment faire pour avoir son site à la première page google, surtout un site perso, en principe ça doit apparaitre automatiquement, où il y a une technique?
Je veux savoir, merci
 
WRInaute accro
eazag a dit:
Bonjour, j'ai pas trop compris comment faire pour avoir son site à la première page google, surtout un site perso, en principe ça doit apparaitre automatiquement, où il y a une technique?
Je veux savoir, merci
Partant du principe que sur une requete donnée on est en moyenne quelques dizaines de milliers a vouloir etre en position 1 ... comment faire : ben jouer des coudes :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
Zecat a dit:
eazag a dit:
Bonjour, j'ai pas trop compris comment faire pour avoir son site à la première page google, surtout un site perso, en principe ça doit apparaitre automatiquement, où il y a une technique?
Je veux savoir, merci
Partant du principe que sur une requete donnée on est en moyenne quelques dizaines de milliers a vouloir etre en position 1 ... comment faire : ben jouer des coudes :mrgreen:

...ou des griffes ! :D

Blague à part, tout se trouve sur WRI pour apprendre à bien référencer un site... Quelques pistes cependant :

- Travaille ton contenu
- Crée des backlinks (liens d'autres sites pointant vers le tien)
- Optimise au mieux ton code
- Travailles tes ancres
- Aides-toi des outils de Google pour mieux comprendre les qualités et défauts de ton site (mesure d'audience avec Analytics, audit du site via GWT...)
 
Discussions similaires
Haut