julien__ a dit:Bien-sur que non. Ce serait trop facile de faire du mal à la concurrence! Je fais plein de liens sur des sites qui sont en concurrence avec moi et après je me fais blacklisté et ils sont tous mal. Je ne pense pas que ce soit imaginable...
Par contre soi-même faire des liens sur des sites qui sont blacklisté ça m'inquiéterait déjà plus.
julien__ a dit:Par contre soi-même faire des liens sur des sites qui sont blacklisté ça m'inquiéterait déjà plus.
Si tu as une diversité de sources de liens, je ne vois pas ce que ça poserait comme problème. Maintenant, si tous tes liens proviennent de sites pourris ou blacklistés, je suppose que ça ne devrait pas trop jouer en ta faveur ;-).masseur a dit:Donc c'est pas bien grave? je peux laissé mon lien sur l'annuaire blacklisté?
ecocentric a dit:Si tu as une diversité de sources de liens, je ne vois pas ce que ça poserait comme problème. Maintenant, si tous tes liens proviennent de sites pourris ou blacklistés, je suppose que ça ne devrait pas trop jouer en ta faveur ;-).masseur a dit:Donc c'est pas bien grave? je peux laissé mon lien sur l'annuaire blacklisté?
masseur a dit:C'est juste un lien vers mon site qui est sur bonweb, donc ca devrait aller
Merci bien.
masseur a dit:Donc c'est pas bien grave? je peux laissé mon lien sur l'annuaire blacklisté?
c'est marant, c'est l'exemple que je voulais donner bonweb. Du moins exemple :roll:ecocentric a dit:masseur a dit:C'est juste un lien vers mon site qui est sur bonweb, donc ca devrait aller
Merci bien.
J'ai plusieurs sites sur Bonweb et Big-Annuaire
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici