Prime de fraicheur : pour un site ou pour une page

WRInaute impliqué
Par expérience, c'est pour chaque nouvelle page, mais la durée de fraîcheur varie d'une page et d'un mot-clé à l'autre suivant des critères que je n'ai jamais vraiment su déterminer...
 
WRInaute discret
Vous êtes sûrs de l'existance de cette "prime de fraicheur"? Pour ma part, je ne l'observe jamais sur mes sites. Ou très peux. Disons que pour un site qui rentre rapidement dans le classement, je vais perdre quelques places dans les semaines qui suivent (passer de 5 à 11 par exemple) si je ne créé pas de BL entre temps. Mais généralement, ce léger déclassement est compensé par la création de BL qui améliorent la position.

Nux V.
 
WRInaute accro
Pour ma part, j'ai eu une prime de fraicheur très importance sur une rubrique de mon site... ca m'a permis de coller à l'actualité en faisant du contenu en rapport avec l'actualité et donc de générer de bonnes stats

Depuis la page est dans le bac à sable :)
 
WRInaute discret
Pas de prime

Moi je viens de lancer mon deuxième site depuis 1 mois environ et je ne bénéficie d'aucune prime de fraîcheur :-(
Grrrr ! Google, pourquoi me mets-tu toujours à rude épreuve ? En revanche, mon deuxième site, existant depuis Juin 2004 se pôrte à merveille et ressors sur Google et Yahoo en première page alors que la dernière Google Dance m'a amputée de mon PR5 pour me gratifier d'un anonyme PR4 :-(
Allez comprendre ... :?
 
Discussions similaires
Haut