Problème avec l'hébergeur Nuxit

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'espère poster au bon endroit :wink:

En fait cela fait 2 jours qu'un des serveurs (hébergement mutualisé) de l'hébergeur Nuxit est HS, pas de bol je suis dessus.

Cela fait 6 mois que je suis chez eux et ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis :(

J'aimerais savoir s'il y a des gens dans mon cas, s'ils savent ce qui se passe (aucune info sur leur site, leur forum est aussi inaccessible, et ils n'expliquent pas pourquoi dans le support), et si c'est une bonne idée de rester chez eux.

Merci !
 
WRInaute impliqué
Un filer qui est en panne.

J'ai un site chez eux depuis presque un an, c'est la goutte d'eau là, le site est inaccessible depuis le 14 juillet dans la matinée.

Soit disant ils ont bossé comme des malades pour remettre la machine en route, je dirais plutot qu'il n'y avait personne pour la remettre en route sinon la moindre des choses aurait été d'envoyer un mail pour expliquer le problème.
 
Nouveau WRInaute
Je viens enfin de recevoir un mail d'infos.
Comme d'hab c'est pas de bol et ils bossent comme des malades pour remettre le truc en état...
Si seulement c'était la première fois, ça serait crédible...
 
WRInaute discret
Vous me faites peur là. ^^'

Je suis également chez Nuxit.

Avant de signer chez eux, j'avais lu sur un autre forum, la complainte d'un autre de leur client mais qui lui, semblait raler à tort. (Les usagers du forum ont d'ailleurs pris la défenese du Support client après avoir pris connaissance des faits).

Puis là, ce que vous rapportez fait un peu froid dans le dos. Vous dites ce n'est pas la première fois... Combien de fois des mésaventures de ce type vous sont elles arrivées ? Quelle offre avez vous choisi ?
 
WRInaute impliqué
Parmis les hébergeurs que je connais, Nuxit est vraiment le pire.

48h de coupure cette fois ci. Un piratage massif il y a quelques semaines. De grosses lenteurs depuis plusieurs mois.

En gros, adieu Nuxit.
 
Nouveau WRInaute
Pour ma part ça a duré plus de 48 heures, et le ftp n'est toujours pas disponible, ni les stats :evil:
 
Nouveau WRInaute
Salut,
J'ai aussi un pb avec Nuxit. ca se trouve c'est tout con....
J'ai activé mon compte chez nuxit pour être référencé...tout va bien
sauf que mon site est inaccessible sur le net alors que mon nom de domaine est bien actif http://champagne-paintball.com......de plus j'ai mis tout mon contenu web sur leur serveur ftp3.nuxit.net et j'ai bien accès au site provisoire http://champagne-paintball.nuxit.net

Si quelqu'un voit de quoi je parle ........merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
c'est bon j'ai trouvé ! fallait associer mon nom de domaine à mon site...c'était sur l'interface d'admin ;-)

Bon courage à tous
 
Discussions similaires
Haut