Problème avec ovh. ou plume?

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

J'ai créé un site il y a peu de temps, je suis hébergé chez ovh et j'ai téléchargé via mon client ftp le portail "la plume cms"
Mais depuis que je vais sur mon site, je n'ai que des messages d'erreur! Et je ne comprends pas pourquoi! Quelqu'un pourrait il m'aider?

Voici l'adresse de mon site:

http://unoeilsurlart.com

Merci d'avance

WRInaute occasionnel
c'est un problème d'arborescence.
Les fichiers qu'il ne trouve pas sont-ils bien aux endroits où php les cherche ?

WRInaute discret
Code:
Warning: main(/home/unoeilsu/www/manager/conf/configweb_default.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/unoeilsu/www/config.php on line 44

Warning: main(): Failed opening '/home/unoeilsu/www/manager/conf/configweb_default.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/unoeilsu/www/config.php on line 44

Warning: main(/home/unoeilsu/www/manager/conf/config.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/unoeilsu/www/config.php on line 46

Warning: main(): Failed opening '/home/unoeilsu/www/manager/conf/config.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/unoeilsu/www/config.php on line 46

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/unoeilsu/www/config.php:44) in /home/unoeilsu/www/manager/inc/lib.sqlutils.php on line 51
Error MySQL : 2002 - Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) - * MYSQL CONNECT

tu n'aurais pas oublié de renseigner une var $doc_root ou autre?

vérifie ton fichier index.php (ou donne le code), ce genre d'erreur peut arrivée lorsque l'on essaye d'afficher avant de modifier une entête, ou même par exemple avec une balise PHP (<? ?>) commençant en ligne2...

Nouveau WRInaute
yann214 a dit:
c'est un problème d'arborescence.
Les fichiers qu'il ne trouve pas sont-ils bien aux endroits où php les cherche ?

Oui en fait c'est probable que ce soit ça, parce qu'au début suite à une fausse manip, j'ai supprimer pleins de dossiers que j'ai récupéré via .snapshot; mais apparemment j'ai du oublier de faire quelque chose...
J'ai récupéré tous les fichiers, donc que puis je faire maintenant?

WRInaute discret
Il faut le re-installer ça passe chez ovh :)
Lorsque tu le configure, n'oublie pas le / à la fin de ton URL

Nouveau WRInaute
Alors j'ai fait le test avec un autre portail, et aucun problème, donc ça vient bien de plume!

Malheureusement ce portail n'a pas "d'administration"; connaissez vous un autre portail que plume (que j'ai déjà tenté de réinstaller plusieurs fois et rien à faire!) gratuit qui a une partie admin?
Merci ! :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires