Problème de lien sur mon site de pronostics

WRInaute discret
Bonjour,
sur la page d'accueil de mon site j'ai un flux rss vers des news de sport fournies par sport24. Logique vu que c un site qui traite de sport et de paris sportifs. Problème : en un mois, il y a eu 1 clic dessus !! ma question est de savoir pourquoi? ça n'interesse personne ou bien c'est pas du tout mis en évidence ??
donnez moi votre avis que je puisse modifier en conséquence...
mon site : www.sportytrader.com
 
WRInaute accro
un clic sur combien de visiteurs au total ?

apres, c'est vrai que j'ai eu un peu de mal à trouver les actus sport24, les premieres qui tombent sous l'oeil, c'est les tiennes (et je pense que c'est volontaire. il vaut mieux garder le visiteur non ?)
 
WRInaute discret
1 clic sur un peu plus de 1000 visiteurs.
C'est pas que je veuille que les gens sortent du site mais quitte à ce qu'il ne voient pas les infos ou que ça ne les interesse pas, autant ne pas les mettre...
 
WRInaute accro
apres, vois ce qu'ils font ...
est-ce qu'ils sortent du site ? auxquel cas, si ils ne cliquent pas, c'est que le site ne leur plait pas.
est-ce qu'ils visitent d'autres pages ? auxquel cas, si ils ne cliquent pas, c'est parce que les publicités ne sont pas visibles.

je le redit, j'ai mis ma souris sur toutes les news du milieu avant de comprendre que le fil rss etait à droite.
 
WRInaute accro
Oui c'est pas vraiment visible... et de toute façon les gens qui viennent sur ton site ne cherche pas forcément ce type de contenu... et 1000 visiteurs c'est pas significatif mais 1 click pour 1000 ça m'étonne.

En tout cas moi je virerais ce truc la sans hésiter, autant mettre en avant ton propre contenu, c'est ça la valeur d'un site :wink: ah non en fait je mettais un adsense à la place moi et ça ferait plus que 1 click pour 1000. :p
 
WRInaute occasionnel
moi juste pour dire que je le trouve sympa ton site si tu est l'auteur des texte bravo je trouve qu'ils sont bien ecrit, navigation et charte graphique agreable, bref pour moi un bon site ;)
 
Discussions similaires
Haut