Problème de lien vers mon site...

Nouveau WRInaute
Bij à tous,

Je comprend pas un truc, je suis inscrit à pleins d'annuaire, j'ai des liens à gauche et à droite,
et lorsque je tape l'url de mon site dans google, il ne me sort que 9 iens vers mon site !!!
G par exemple un lien sur Onatoo.com (PR=7) et Waloa.com (PR=5), mais il n'apparaissent !!!! j'imagine qu'il en manque plein..

Mon site site universflash.com ---> http://www.universflash.com

Pitié de l'aide, comprend rien :cry:
 
Nouveau WRInaute
ils ont l'air d'être au bon format puisque ils sont affichés tout en bas avec un lien en dur, et sur la page d'accueil..

En tout cas, moi je veux bien te faire un lien de plus, je ne suis qu'un pauvre pr4 qui demande a apparaître sur un PR7 (allez j'accepte ton PR5) :lol:
 
Nouveau WRInaute
blman : ch'ais pas quand j'ai fait tout ça car je ne sais pas qd c'est la google dance...

mahefarivony : merci mahef de l'info ( t'es pas malgache toi ?)

Gsm For You , ch'suis pas PR5 mais PR4 snif mais j'attend de passer à plus haut
tu fais quoi comme traffic sur ton site ? :D

En tout cas , le referencement c balaise,

attendre la google tout les 36 du mois, faut être patient ... :cry:
 
Nouveau WRInaute
euh priazu, quand je parlais des PR5 et pr7 je parlais de onatoo et de l'autre, je pensais que c'était les tiens, mais je ne suis pas contre un pr4 :lol:

Le référencement c'est long, et d'apres ce que j'ai compris, plus tu as un gros PR, plus tu as de chance que google te référence bien,
enfin je m'explique : je parle au niveau des mises a jours et du full crawl...

A partir d'un pr5, google indexe plus de pages, et plus souvent, mais sinon, ca ne sert plus a te positionner en quelque sorte sur google..

Enfin, je ne travaile pas chez google mais ca doit être à peu pres ca..

D'ailleurs, depuis ce matin, j'ai un crawl toutes le minutes de google ;)
Nouvelle dance??? non pas si tôt...
 
WRInaute occasionnel
... au fait , ca se monaie combien un lien sur un pr7 ... ( je dis ca ;-) car je viens de recevoir un mail me demandant mon tarif pour un lien sur toutes les pages de mon site .. qui n'est qu'un pr6 ... )
 
Nouveau WRInaute
et comment que ca m'attire ! ;)
je crois que le prix du marché est à 10€ actuellement..
je t'en propose 20 ....
:p
 
WRInaute accro
priazu a dit:
t'es pas malgache toi ?
suffit de cliquer sur le www de mon profil et tu seras fixé :lol:

priazu a dit:
attendre la google tout les 36 du mois, faut être patient ... :cry:
très patient. :lol:
Mais bon, avant c'etait une fois par mois, maintenant on semble s'acheminer plus ou moins vers une fois tous les 15 jours...
 
Nouveau WRInaute
acheter 10€ une page PR6 : Ca veut dire que

faire aparaitre un lien vers mon site sur une page PR6 c'est 10€ ...?
et c'est par mois, par année ou c'est un prix pour la "vie"...?


mahefarivony : sur ton site t'as pas de photos de la RNS 2004 de vichy ?
 
Nouveau WRInaute
priazu à l'année..

Mais en tant que webrankforumeur (je viens d'inventer un mot..), je comprends que tu veuilles me l'offrir ;)
 
Nouveau WRInaute
Gsm For You a dit:
priazu à l'année..

Mais en tant que webrankforumeur (je viens d'inventer un mot..), je comprends que tu veuilles me l'offrir ;)

Ben je suis au même niveau que toi PR 4 ...
 
Discussions similaires
Haut