Problème de validation de W3C avec le code Rich Snippets?

Nouveau WRInaute
S
StefouFR
Guest
Bonjour,

ton code source n'est pas agréable à lire, ça va être dur de t'aider.


Bon courage pour la suite !
 
Nouveau WRInaute
StefouFR a dit:
Bonjour,ton code source n'est pas agréable à lire, ça va être dur de t'aider.Bon courage pour la suite !
Merci pour votre réponse, la source HTML n'est pas agréable pour cause de compression, La compression permet de réduire la taille du code d'une page web significativement.

zeb a dit:
Passe en html 5 ça devrait résoudre le problème.
Merci pour la solution, mais malheureusement le DOCTYPE en HTML5 provoque plus des erreurs de validation...
Donc j'ai décider de supprimer le code Rich Snippets sur le site (location voiture agadir)

Je souhait que les normes de XHTML 1.1+RDFa accepte un jour le code Rich Snippets (microdata, microformats, RDFa, and Data Highlighter) :eek:

Bien a vous.
 
WRInaute accro
taghaboy a dit:
Je souhait que les normes de XHTML 1.1+RDFa accepte un jour le code Rich Snippets (microdata, microformats, RDFa, and Data Highlighter) :eek:

Bien a vous.


Bonjour Monsieur

J'ai le même problème de validation W3C.

J'ai mis le même doctype que vous, et j'ai obtenu des erreurs sur la page d'accueil, comme quoi les balise "itemscope" n'appartenait pas à je ne sais quoi...

Je pense, que j'ai surtout un problème de codage des Rich Snippets, qui est un peu foireux.

Si quelqu'un pouvait indiquer un doctype adapté aux Rich Snippets, ou bien dire si ce doctype-là est adapté, dans ce cas il ne me resterait plus qu'à adapter le code.

Merci beaucoup de vos réponses.

Bien amicalement.

Jean François Ortolo
 
WRInaute passionné
StefouFR a dit:
Bonjour,
ton code source n'est pas agréable à lire, ça va être dur de t'aider.
C'est certainement à cause de l'extension "WP-Compress-HTML"... qui d'ailleurs ne sert strictement à rien sur son ses pages :
<!--WP-Compress-HTML Uncompressed size: 54130 bytes; Compressed size: 52164 bytes; 3.63% savings-->
 
Discussions similaires
Haut