Problème OVH et Problèmes de WHOIS

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je me retrouve avec un double problème. J’aimerai bien avoir une réponse de votre part.

1 ) Je suis abonnée chez OVH depuis plus de 15 ans. J’ai mon Nic Handle, mon mot de passe. Lorsque je veux me connecter au panel client OVH, je reçois une demande pour un code d’authentification. Je n’ai jamais activé cette double vérification. Or je n’ai plus accès à la boite mail où je suis censé recevoir ce code. Cela fait des semaines que je bataille avec OVH qui ne sont d'aucune aide.

Mon nom de domaine chez ovh est multichoice-safaris.com. Je suis en erreur 403 et 404 depuis très longtemps. Je me suis en rapport de nombreuses fois avec OVH mais qui ne fait rien. Après quelques recherches, beaucoup se retrouvent comme moi, dans l'impossibilité d'accéder à leur panel client à cause de cette double authentification et du code qu'ils ne reçoivent pas. OVH est absolument injoignable ou envoie des procédures inadaptées aux réponses.

2) Un ami m’a informé de ce problème :
http://www.whois-raynette.fr/whois/multichoice-safaris.com

Pourquoi ces dns ?
Pourquoi ce mail dans le bas du whois ? multichoice-safaris.com@domainsbyproxy.com
Je n’ai pas de mail à ce nom-là ?

J’avoue être totalement perdue… Je vous remercie très sincèrement de votre aide…
 
WRInaute accro
tu as essayé en supprimant le fichier htaccess ? (faire une sauvegarde avant)

Ca permettra deja d'écarter une piste, si ca ne fonctionne pas
 
Nouveau WRInaute
Je n’ai aucune sauvegarde du site, pas d’accès au ftp donc à rien… !

Tout dépend d’ovh mais ils ne font rien pour m'aider à accéder au moins à mon compte alors que j'ai tout fournir, que j'ai mon login et password !
 
WRInaute accro
Je n’ai jamais activé cette double vérification. Or je n’ai plus accès à la boite mail où je suis censé recevoir ce code. Cela fait des semaines que je bataille avec OVH qui ne sont d'aucune aide.

Quand tu as créé ton compte OVH, tu as fourni piece identité et differentes informations. Si c'est toi qui a ouvert le compte OVH, tu devrais pouvoir faire valoir ta bonne foi, en expliquant qu'aujourd'hui la boite mail enregistrée sur le compte n'est plus valable...et en fournissant des preuves de ton identité

Tout dépend d’ovh mais ils ne font rien pour m'aider à accéder au moins à mon compte alors que j'ai tout fournir, que j'ai mon login et password !

Affirmer que tu as un login et password est insuffisant, dans ton cas, aux yeux d'OVH ils ont peut etre etes volés... tu dois prouver que tu es bien a l'origine de la creation du compte


Ca n'a rien a voir avec OVH, Godaddy est le registrar ou a ete enregistré le domaine (tu dois avoir acces a ton compte Godaddy), OVH est l'hebergeur de ton site ce n'est pas la meme chose.

Pourquoi ces dns ?

Les dns (a modifier chez Godaddy) permettent de rediriger ton domaine vers n'importe quel hebergeur, dans ton cas :
Godaddy--->OVH (mais probleme acces au compte)

Maus ca pourrait etre : Godaddy ----> vers n'importe quel hebergeur

L'avantage d'avoir un registrar separé te permet de changer facilement d'hebergeur juste en changeant les DNS de redirection

Donc, ultime solution prendre un hebergement chez un autre hebergeur, mais si tu n'as pas de sauvegarde de ton site (comment c'est possible...??)...il ne reste plus qu'a repartir de zero...

Keep cool et appelle ovh au tel, tu finiras bien par trouver une oreille attentive, faut etre patient...
A condition evidemment que tu sois bien veritablement a l'origine de la creation du compte chez OVH
 
Dernière édition:
Nouveau WRInaute
Ok c'est vrai mais le souci est que je suis propriétaire du domaine et je n'ai jamais pris de domaine chez Godaddy !
 
WRInaute accro
Ok c'est vrai mais le souci est que je suis propriétaire du domaine et je n'ai jamais pris de domaine chez Godaddy !

Et la marmotte elle met le petit chocolat dans le papier d'alu...

Et en passant si tu es vraiment le proprietaire du nom de domaine, tu l'as acheté chez quel registrar ?
Parce que en passant en l'etat le proprio du domaine est anonymisé....

Ou alors tu as eu a faire a l'epoque a un intervenant qui a fait ton site et qui a enregistré a son nom le domaine en te faisant croire que tu en es le proprio, c'est tres courant...

Mais dans tous les cas la l'enregistrement et la paternité du nom de domaine n'a rien a voir avec OVH, qui n'est dans l'histoire que l'hebergeur...
 
Discussions similaires
Haut