Problème OVH ou problème perso ?

WRInaute accro
Bonjour,

Mon WWW est down (403). Coment puis-je savoir si ça vient de mon site ou de mon hébergeur ? (OVH, 60gp)
A priori, pas de souci chez OVH.

Merci d'avance,

Michaël
 
WRInaute accro
NxtGen a dit:
Je dirais que ca vient de toi....
tu n'as rien modifié récemment ?

Si, hier, mais c'est tombé en rade à 3h00 du mat, ça marchait avant et je dormais à cette heure là !

mahefarivony a dit:
pt'et aucun rapport mais y a eu une grosse attaque ce matin

... chez sivit du moins :mrgreen:

Quel genre d'attaque ?
 
WRInaute accro
Leonick a dit:
Onthisplanet a dit:
C'est en 700 actuellement
C'est la bonne valeur ?
700, c'est un peu léger, il n'y a que le propriétaire qui a des droits, pas les visiteurs. Ca vient surement de ça. Il faut du 755

Ca marche avec 755 !
Un grand merci.
Mais pourquoi c'est passé à 700 vers 3h00 du matin, mystère !
Encore un grand merci, et aussi aux autres WRInautes qui une fois de plus me sortent de la m.... !
 
WRInaute occasionnel
Tu n’as pas eu une tentative d’attaque sur ton site.

J’ai eu le cas en début décembre, OVH avait modifier automatiquement les droits pour empêcher l'attaque et m'avais envoyé un mail pour me prévenir
 
WRInaute accro
ebe327 a dit:
Tu n’as pas eu une tentative d’attaque sur ton site.

J’ai eu le cas en début décembre, OVH avait modifier automatiquement les droits pour empêcher l'attaque et m'avais envoyé un mail pour me prévenir

Pas d'attaque à ma connaissance.
Il y a un moyen de savoir en regardant mes logs ?
En tout cas, OVH fait le mort.
Je ne suis qu'un tout petit client, mais quand même.
Au prochain sondage sur OVH qui passe sur WRI (topic fréquent...), je me lache !!! :?
 
WRInaute accro
beber24 a dit:
Je sais pas si ca a quelque chose a voir mais sur mon 60gp je n'arrive plus sur mon domaine je suis automatiquement redirigé sur http://imp.ovh.net/ ???

Avec un messge bienvenue à horde 8O

J'ai déjà eu ce souci, il y a quelques mois.
C'était rentré tout seul et assez rapidement dans l'ordre.
Décidement, OVH est blagueur...
 
WRInaute accro
Ca, par contre, je n'ai pas encore fait.
Tu peux signaler chez OVH, mais ils ne sont pas pressés de répondre, mais alors là pas du tout...
 
WRInaute discret
Ca y est j'ai eu le support. En fait j'ai voulu faire une redirection que j'ai immédiatement supprimé et lorsque j'ai supprimé la redirection, ca a également supprimé la zone DNS type A c'est un bug du manager v3 connu chez eux ... mais pas chez moi :?
 
Discussions similaires
Haut