Probleme OVH sous domaines lors d'un changement d'offre

WRInaute accro
Bonjour,

J'ai passer un site d'un 60gp a un 90plan chez OVH

le portail a bien été demenagé sur le 90 plan (new ftp+ new base) mais les sous domaines sont restés sur le 60gp

pourquoi tous mes sous domaines sont encore liés a l'ancienne offre ? Sous le manager les sous domaines existent..

Une idée ?
 
WRInaute passionné
http://guides.ovh.com/BasculerMonOffre


6-Redéfinir vos sous-domaines et multi-domaines
Si votre hébergement utilisait des sous-domaines et/ou multi-domaines, il faudra les recréer.
Afin d'anticiper l'opération, avant le basculement vous pouvez consulter votre configuration sur votre Manager, section hébergement, options “Sous-Domaines” et “Multi-Domaines”. Il faudra reproduire ces paramètres à la création de vos sous-domaines et multi-domaines sur votre nouvel hébergement.

(...)

NB : Il est possible que vous sous-domaines et multi-domaines restent affichés dans votre Manager. Toutefois leur configuration est incorrecte, et ils ne seront plus actifs une fois votre ancien hébergement supprimé. Veillez donc à les supprimer et à les refaire dans tous les cas.


Donc à priori le problème doit venir de là, non?
 
WRInaute accro
Super c'est forcement ca!! OVH n'explique rien pour faire marcher le phophone, mais je ne suis pas client vu ma localisation actuel!

bon finalement ca laisse le temps de basculer comme méthode ^^

Merci beaucoup pour ton aide :)
 
WRInaute passionné
KOogar a dit:
Super c'est forcement ca!! OVH n'explique rien pour faire marcher le phophone, mais je ne suis pas client vu ma localisation actuel!

Leurs guides sont pas supers, mais du peu que j'ai pu voir, en cas de problème les forums ont pas l'air mal.
C'est grace à un tuto sur le forum que j'ai pu m'essayer à la création de multidomaine
 
WRInaute accro
c'etait ca, j'ai detruit les sous domaines mais 24 heures apres certains sont encore actif, avec la reconstruction ca prendra minimum 48 heures + petit declassement dans les serps, ce qui me rejoui pas...

j'ai un compte sur les forums d'OVH, mais je ne regrette pas d'avoir posté mon probleme les concernant sur WRI puisque tu m'as donné la solution!

Encore merci ^^
 
WRInaute passionné
KOogar a dit:
c'etait ca, j'ai detruit les sous domaines mais 24 heures apres certains sont encore actif, avec la reconstruction ca prendra minimum 48 heures + petit declassement dans les serps, ce qui me rejoui pas...

j'ai un compte sur les forums d'OVH, mais je ne regrette pas d'avoir posté mon probleme les concernant sur WRI puisque tu m'as donné la solution!

Encore merci ^^

C'est ça qui est marrant avec wri : tu as souvent les réponses plus rapidement que si tu les posais ailleurs :lol:
Sur le coup, je suis en train de passer chez ovh, donc ses histoires de sous domaines, multi-domaines... j'y suis un peu dedands :wink:
 
Discussions similaires
Haut