Processus "Sleep" dans mon serveur dédié qui appraissent tout le temps

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'ai un site que j'ai codé en php/myql qui tourne sur un serveur dedié (qui abrite d'ailleurs deux sites avec presque le même contenu en changeant les urls et le design et quelques trucs...)...
il marchait très bien jusqu'à ce que j'ai changé d'hebergeur (hebergeur aux états unis), je commence à trouver à mon Webhost Manager beaucoup de processus depuis "mysql process" du genre :

Id Host Command Time State Info
1905 localhost Sleep 0 NULL
2146 localhost Sleep 0 NULL
2385 localhost Sleep 0 NULL
2592 localhost Sleep 0 NULL
2861 localhost Sleep 0 NULL

je pensais que ça doit être arriver de mon code, et j'ai re-vérifier tout mon site et faire des "mysql_close()" dans toutes les pages etc... sans aucun résultat !!
ces processuss ne dépassent pas dans leur "Time" 0-1-2 (chaque procesus disparait et laisse sa place à un autre) !! et ne disparaissent pas que quand je redemare apache (httpd) !!

selon mon analyse, si c'est une connexion ouverte dans mon site le champ "time" doit augmenter de plus en plus et l'autre site qui existe dans le même serveur devra me poser le même problème !! n'est-ce pas??

j'ai rien pigé moi 8O et vous??? depuis le début de semaine que j'essaie de trouver une solution mais Nada lol
Vos analyses, suggestions et propositions sont les bienvenues :)

Merci d'avance
 
WRInaute impliqué
Compare les paramètres du serveur mysql et au pire met les mêmes que sur l'ancien serveur tu verras déjà si cela peut venir de là et ensuite trouver lequel est en cause
 
Nouveau WRInaute
juste pour que ça aide quelqu'un d'autre, le problème était que dans mon code y'avait une boucle infinie qui se mettait à tourner dans quelques pages : une boucle while dont la condition ne se met pas à true juste dans quelques pages, étant que ma condition est vraie si j'ai bien collecté un bon nombre d'enregistrement de ma requête sql, voilà !
 
Discussions similaires
Haut