Programmes d'affiliation

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par nicofcb, 29 Août 2005.

Tags:
  1. nicofcb
    nicofcb WRInaute discret
    Inscrit:
    14 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis webmaster d'un site sur le football, le site commence à attirer pas mal de visiteurs et j'hésite entre deux programmes d'affiliations soit MrBookmaker soit BetandWin. Je vais poser l'éternelle question: Quelle régie rapporte le plus?
    Quelle est la meilleure?

Merci.

2. yeca
    yeca WRInaute impliqué
    Inscrit:
    2 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Essaye Adsence (si ce n'est pas déjà fait) plutôt.

3. Borower
    Borower WRInaute passionné
    Inscrit:
    18 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je connais MrBookmaker.
    Cela peut attirer des joueurs qui aime le foot c'est vrai.
    Je pense que Adsense est pas mal, mais c'est pas du tous pareil que les deux que tu as citer.

4. nicofcb
    nicofcb WRInaute discret
    Inscrit:
    14 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    J'ai déjà adsense.
    Donc lequel des deux, Mr Boomaker et BetandWin est le meilleur?

5. squawk
    squawk WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    essaie les deux et garde celui qui a les meilleurs résultats. :wink:

6. nicofcb
    nicofcb WRInaute discret
    Inscrit:
    14 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Les inscriptions sur Mr Bookmaker ne marchent pas, c'est pas grave j'attends.

Chargement...
Similar Threads - Programmes affiliation Forum Date
Légalité des programmes d'affiliation pour les particuliers Administration d'un site Web 18 Décembre 2006
Problemes promos programmes d'affiliations Débuter en référencement 9 Mars 2006
Bing trouve des programmes malveillants Débuter en référencement 26 Septembre 2015
Programmes SEO Débuter en référencement 25 Juin 2014
programmes malveillants Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Décembre 2009
Un nouveau site de programmes TV (encore...) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Septembre 2007
Refaire tous les programmes ou... URL Rewriting et .htaccess 12 Octobre 2005
Que pensez-vous des programmes de référencement ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Juillet 2004
Programmes utiles Administration d'un site Web 28 Mai 2004
Le meilleur réseau d'affiliation pour les débutants? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Février 2022
Paiement affiliation amazon en retard ? Monétisation d'un site web 25 Novembre 2021
Tracker les ventes par affiliation Monétisation d'un site web 19 Mai 2021
Lien d'affiliation Amazon : mettre nofollow ou sponsored ? Monétisation d'un site web 25 Février 2021
Existe t-il un programme d'affiliation pour l'immobilier ? Monétisation d'un site web 12 Février 2021
Plateforme de paiement pour de l'affiliation Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Février 2021
Centraliser la gestion des liens d'affiliation et publicités Monétisation d'un site web 26 Janvier 2021
Votre avis sur ma plateforme d'affiliation Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 15 Novembre 2020
Programme affiliation carte grise Monétisation d'un site web 20 Mai 2020
Quel fiscalité et statut pour l'affiliation sur le net ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 25 Septembre 2019
Votre avis sur l'implémentation de mon affiliation Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Juillet 2019