Proposer un service?

WRInaute discret
Salut,
Je cherche un créer un site de service, j'ai déjà eut plusieurs idées: blog, albums photos. En ce qui concerne les blogs, je me suis un peu dérougé car il en existe déjà une multitude, il aurait fallut alors créer de nouvelles options (faire toujours mieux) et celà le paraissait riqué. En ce qui concerne les albums photos, j'ai pas mal avancés, mais je suis entrain de me rend compte que celà va me poser quelques problèmes, au niveau hebergeur: proposer 1Go de place à chaque membres, ca représente des capacité coté serveur gigantesque; or il faut payer tout celà et je n'aurai jamais autant d'argent!

C'est pour ça que je viens vous demander de l'aide! Es que vous avez des idées de services? Vous manque-t-il un service?
Dites moi tout,
Merci
bye
Romain
 
WRInaute impliqué
Dites moi tout
tout :p

Sincerement, je suis pret a parier que:
- plus de 90% des webmasters ici presents se posent la question au moins 20 fois par jour
- s'ils ont la moindre petite idee, ils envisagent serieusement de la developper avant d'en parler :)

Mais cela serait effectivement interessant d'avoir une discution ouverte sur les pistes a explorer ou a defaut les piste "périmées"
 
WRInaute discret
Oui je m'en doute que chanqu'un veut gardé sa trouvaille!
Mais comme tu dis, avoir des "pistes"!
Honetement, je pense que les albums photos on de l'avenir, si on propose qqc je bien construit avec de la place!
Les blogs je pense que c'est entrain d'atteindre son apogé (je sais pas ce que vous en pensez!)

bye
romain
 
WRInaute impliqué
Tu parles d'albums photos et de blogs, themes deja largement developpes.

Le probleme pour ceux qui sont "au charbon" toute la journee (et/ou la nuit) est le manque de lucidite ou de recul.

C'est malheureusement mon cas: manque de temps et trop habitue pour bien voir ce qui manque.

Pour palier a cela, il faut "ecouter" et demander leur avis aux neophytes du web, ceux qui ont encore un regard "vierge" :)
 
WRInaute accro
Les blogs commencent à saturer c'est vrai, beaucoup de plateformes arrivent en ce moment déjà. Certaines sont déjà presque parfaite en plus.


Au niveau de la photo je sais pas.


Mais si tu veux voir loin, regarde plutot du coté de la vidéo non?
 
WRInaute discret
;) mowmow

Sinon pour les videos je vais retomber sur le meme problème qu'avec les photos : l'hebergement! (il faudra encor eplus de place que pour des photos!!! :s)

merci
bye
 
WRInaute occasionnel
mowmow a dit:
Bah perso nan il me manque rien, si tu veux me rendre un service, tu peux me coder quelques page pour mon projet ^^
Voilà une idée de service! Un site qui fait nos projets à notre place! :lol:
 
WRInaute discret
Honnetement, je pense pas avoir un niveau assez élevé dans la programmation pour vous épauler (surtt si vous faites des trucs de malades!!)
et puis faire des scripts pour les autres, rien que pour les plaisirs, ca va bien un moment mais.... ;)
 
WRInaute impliqué
Oui après ... ^^

Perso j'ai déjà fait des projets assez originaux, là je suis en panne sèche. Si t'es interessé pour un projet qui me semble pas mal et eventuellement toucher une rémunération, je suis preneur parce que c'est du lourd et je pense pas avoir le temps de coder tout ca l'année prochaine
 
WRInaute accro
Moi j'ai pourtant des projets en tête surtout des trucs perso mais je manque de mains pour les réaliser ^^.
 
WRInaute occasionnel
perso , j ai trouve une idee de service il y a quelques semaine , un nouveau truc innonvant , mieu que le blog , he he eh he
masi je le garde pour moi

je vous tiendrais informé bientot ;)
 
WRInaute occasionnel
Je crois que l'avenir est bien dans l'automatisation des taches...
Quand on se rend compte de la gestion énorme en temps de certains sites il vaut mieux avoir une bonne cafetière...:lol:
Les gestions avec base de donnée c'est vraiment bien mais je crois qu'il y a bcp encore à creuser pour augmenter la liberté en temps des webmasters quant à la gestion.Ou bosser en équipe mais c'est pareil il faut de l'argent ...
 
WRInaute discret
Et un service qui lit tous les posts de WRI de la journée et t'envoie un résumé clair, net et précis par mail ?? ;-)
 
Discussions similaires
Haut