Publication dans Google Actualités

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Antoine75010, 6 Août 2020.

1. Antoine75010
    Antoine75010 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Août 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

je suis nouveau par ici, et j'ai une petite question. Je cherche à me mettre sur Google Actualités, mais j'ai du mal à comprendre les fonctionnalités et l'aide est assez incomplète.

Ma question est la suivante : comment fonctionnent les Publications ?

• peut-on créer plusieurs publications pour un même site, et ainsi "diviser son contenu" ?
    • doit-on à l'inverse créer une seule publication pour son site, et ensuite utiliser les rubriques ?
    j'ai cherché cette information absolument partout, mais impossible de la trouver.

merci d'avance,

Antoine

2. Lawrencefdn
    Lawrencefdn Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Juin 2016
    J'aime reçus:
    8
Chargement...
Similar Threads - Publication Google Actualités Forum Date
WordPress Google et les dates de publication / modification Référencement Google 22 Octobre 2019
Lien vers sa page google+ sous les publications de google+ Google+ 4 Mars 2015
Google ne prend en compte mes nouveaux articles que 3 jours après leur publication Débuter en référencement 15 Février 2015
est ce possible de voir les stats de mes publications google+ ? Google+ 18 Novembre 2013
SERP Google affiche les publications Google+ Référencement Google 6 Septembre 2012
Penalite google et publication des videos youtube sur plusieurs lblog Débuter en référencement 4 Juillet 2012
Google suggest : le directeur de la publication condamné pour diffamation Google : l'entreprise, les sites web, les services 23 Septembre 2010
Sitemap : Nom de publication inattendu sur Google actualité Google : l'entreprise, les sites web, les services 30 Juin 2010
Googlebot visite la page d'un article après publication Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Octobre 2008
Publication étude de marché Google - pour les germanophones AdWords 7 Octobre 2008
Outil/site pour fixer le prix d'une publication sponsorisée Monétisation d'un site web 14 Mai 2021
Automatiser les publications sur les réseaux sociaux Facebook 7 Juillet 2020
Nombre de publication d'articles par jour Rédaction web et référencement 23 Novembre 2019
Playstore : délai de publication allongé Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Août 2019
WordPress date publication d'article Rédaction web et référencement 1 Avril 2019
Publication de contenu et chute systématique dans les SERPS Débuter en référencement 11 Janvier 2019
Publication auto réseaux sociaux Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Novembre 2018
Publication d'articles sur 3 sites ayant le même thème Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Septembre 2018
Quelle fréquence de publication pour un site ecommerce ? Rédaction web et référencement 11 Septembre 2018
Automatiser publication page Web dans réseaux sociaux Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Avril 2018