publier les articles d'autre personnes sur mes blogs ?

WRInaute discret
j'ai une 20 de blogs que je gere ,ca serai efficace de publier des articles d'autres personnes sur mon blog.

des echanges de liens pour mes blogs vont ajouter un plus ?


merci
 
WRInaute passionné
Re: publier les articles d'autre perssonnes sur mes blogs ?

Si d'autres rédigent des articles et que tu les publie sur ton blog, cela t'apportera du contenu, mais aucun lien.

Si tu copie des articles ailleurs et les publie sur ton blog, tu risque d'être désindexé pour cause de duplicate content.
 
WRInaute discret
et si je publie leurs article en demandant en contre partie un lien contextuel sur leurs sites ca va m'aider a populariser et augmenté la notorité du mien .,?

sinn si je me contente de publier mes propres articles ?

a votre avis c'est quoi la meilleurs méthode pour assurer plus de trafic ?
 
WRInaute accro
attend, j'ai du mal comprendre, tu veux pomper des articles d'autres sites, et que ces sites fassent un lien vers ton article ?? tu veux dire l'inverse, reprendre des articles d'autres sites et toi faire un lien vers la source. du coup c'est niquel pour eux, tu va bien les aider :)
 
WRInaute passionné
Celui qui me fait cela, je l'attaque en justice de suite.

- Non seulement c'est interdit
- Tu vas plomber ton référencement pour cause de contenu dupliqué
- Ce n'est pas un lien qu'il vont te faire, il vont te descendre en flamme.
 
WRInaute discret
hhhhhhhhhhh justice.


voila pour t'expliquer mieu

je te donne par example un article que j'ai ecri avec un lien pointenet ver mon site pour le publier sur votre site,

et on contre partie je publie pour tio un article que tu a rediger avec un lien qui pointe vers votre site .


je vois pas de probleme a faire ca ?
 
WRInaute passionné
:D :D

Dans ce cas, aucun problème, c'est assez souvent pratiqué et relativement efficace.
 
Discussions similaires
Haut