WRInaute discret
Bonjour à tous.
Voilà, je suis webmaster d'un site diriger plutôt Jeux Video.
Pour le jeux Counter Strike pour être plus précis.
Je suis le plus gros site francais qui distribue un contenu de personnalisation pour ce jeux. Et, comme beaucoup, j'aimerai malgré tout en retirer un peu d'argent, pour moi, et pour mon staff à qui je pourrait verser un peu d'argent pour "motivé les troupes".
Seulement je ne suis pas non plus, pour une "pollution" de mon site. pas seulement pour moi mais aussi pour mes visiteurs. pas de PopUp, PopUnder, pub pleine page que l'on vois souvent en ce moment en flash.
Ma pub ce trouve donc sur la page d'index.
Je tourne en ce moment avec Adsense mais n'ayant pas des pubs réellement attractive pour ma clientelle, je n'en retire pas grand chose (100$ tous les deux mois et encore).
Me serait il possible d'avoir autre chose ?
Mon site ? c'est:
Environ 35000 pages vues par jours
+/- 1500 visiteurs par jours dont environ 35% nouveaux par jours
55000 membres et +/- 150 nouveaux par jours
Merci de vos avis
A plus tard
Edit HawkEye: Modifié ton titre pour le rendre plus explicite.
Voilà, je suis webmaster d'un site diriger plutôt Jeux Video.
Pour le jeux Counter Strike pour être plus précis.
Je suis le plus gros site francais qui distribue un contenu de personnalisation pour ce jeux. Et, comme beaucoup, j'aimerai malgré tout en retirer un peu d'argent, pour moi, et pour mon staff à qui je pourrait verser un peu d'argent pour "motivé les troupes".
Seulement je ne suis pas non plus, pour une "pollution" de mon site. pas seulement pour moi mais aussi pour mes visiteurs. pas de PopUp, PopUnder, pub pleine page que l'on vois souvent en ce moment en flash.
Ma pub ce trouve donc sur la page d'index.
Je tourne en ce moment avec Adsense mais n'ayant pas des pubs réellement attractive pour ma clientelle, je n'en retire pas grand chose (100$ tous les deux mois et encore).
Me serait il possible d'avoir autre chose ?
Mon site ? c'est:
Environ 35000 pages vues par jours
+/- 1500 visiteurs par jours dont environ 35% nouveaux par jours
55000 membres et +/- 150 nouveaux par jours
Merci de vos avis
A plus tard
Edit HawkEye: Modifié ton titre pour le rendre plus explicite.