Puis-je être banni...

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'aimerais savoir si, en ayant inscrit qu'une phrase, avec une petite police de caractère blanche (la couleur de ma page est blanche):oops: , dans le bas de ma page, je peux etre banni de Google? Ce n'est qu'une petite phrase, pas le meme mot répéter 300 fois de suite tout de meme...

Est-ce que selon vous ca peut causer un probleme?

Merci et félicitation pour votre site riche en informations!
David

WRInaute impliqué
Salut

Moi je dirai simplement que tu n'as qu'a l'enlever et ca repondra a ta question surtout que y a pas tellement d'interêt

Si il s'agit d'un oublie ou d'une erreur comme cela peut arrivée je dirai que tu n'as pas vraiment de soucis a te faire
mais fais gaffe de ne pas te bruler les doigts c dangereux de jouer avec le feu

Bye ++

Nouveau WRInaute
Mais au fait...

Merci!

mais au fait, comment est-ce que Google fait pour découvrir ça?

A t-il un petit logiciel qui vérifi la couleur du text VS la couleur du fond de ton site web ??

WRInaute impliqué
Je pense qu'il compare tout simplement la couleur du fond et la couleur du texte

Now je pense que personne n'est capable de dire vraiment comment google le fait

WRInaute discret
Bien souvent, on pense etre bani alors que le probleme vient d'ailleurs... Un guillement mal fermé, des liens incompréhensibles à lire (pour google), ou tout simplement le probleme des 'nouveaux sites qui viennent tout juste d'entrer dans l'annuaire, et qui en sortent tout aussi vite... Mais toutes les explications sont dans ce site, y'a qu'à lire.

A+.

O
Olivier
Guest
comment il fait ? c'est assez simple, il recupere le code source HTML (jusque la tres tres simple par exemple avec la fonction join() si il utilise php, enfin il n'utilise pas php mais bon en php c'est pareil dans l'idee) ensuite il vire ou analyse les tags html etc... etc...

++

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires