Puis-je mettre Liens sponsorisés à côté d'AdSense

WRInaute accro
Aucun si possible mais je préfère "Liens sponsoriés" à "Publicité" qui peut être vu négativement par certains ;)
 
WRInaute discret
snooper a dit:
Je voudrais savoir si l'on peut mettre "Liens Sponsorisés" prêt des Adsense ?
Quel intérêt? Dans un but éthique ou dans l'espoir que les liens soient davantage cliqués?
diaz06 a dit:
Merci bien :)

Lequel semble le mieux approprié ?
Il n'y a aucune nécessité à mettre quoi que ce soit (même si, bien sûr, les éditeurs sont autorisés à mettre les mentions "Publicité" ou "Liens sponsorisés"), sauf si on croit qu'en mettant l'une ou l'autre, les visiteurs se rendront compte que c'est bien de la pub et qu'ils cliqueront davantage. En fait, c'est souvent l'inverse qui se produit.

Ça ne vaut pas la peine d'avertir les visiteurs que ceci ou cela, c'est de la publicité, sauf si on est obligé de le faire. Bon, peut-être que pour les webmasters novices, ça fait chic de montrer aux visiteurs qu'il y a de la pub sur le site. Ne vous en faites pas, la plupart s'en rendront compte. En tout cas, ce n'est pas meilleure façon de les faire cliquer plus pour gagner plus.
 
WRInaute accro
Peut-être ne faut-il pas ne voir que le côté sombre derrière sa question ?

S'il s'agit de savoir comment intégrer la publicité sous ses menus, par exemple, il peut être plutôt judicieux de les mettre sous une "section", qui ôte tout doute au visiteur, et toute ambiguïté qui pourrait laisser croire à AdSense qu'on fait passer la pub comme un contenu ou un élément de navigation...
 
WRInaute discret
Labroc a dit:
Ça ne vaut pas la peine d'avertir les visiteurs que ceci ou cela, c'est de la publicité, sauf si on est obligé de le faire.
HawkEye a dit:
S'il s'agit de savoir comment intégrer la publicité sous ses menus, par exemple, il peut être plutôt judicieux de les mettre sous une "section", qui ôte tout doute au visiteur, et toute ambiguïté qui pourrait laisser croire à AdSense qu'on fait passer la pub comme un contenu ou un élément de navigation...
Tout à fait Hawkeye. Dans une intention louable comme celle-là, il faut avertir.
 
Discussions similaires
Haut