Puissance d'un lien trop "profond"?

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par Warem, 30 Août 2017.

1. Warem
    Warem WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    1
    Hello !

J'ai une connaissance qui a un gros site dans ma thématique (TF de 44 et CF de 41) me propose (gratuitement) de faire un lien vers mon blog, mais ce sera dans une page perdue qui est référencée grâce au sitemap uniquement (pas de lien vers cette page dans le site), du coup la page en question où sera mon lien a un TF de 0 et un CF de 2...

Ce lien aura-t-il un quelconque intérêt ou servira à rien?

Merci :)

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    845
    si en plus il n'est jamais cliqué...
    à mon avis impact nul ou invisible
    quelle idée de conserver des pages orphelines sur son site ! à part pour proposer un lien aux copains :)

faudrait vraiment lui demander un lien depuis une page maillée en interne, pas une page trop profonde
    je rappelle qu'il faut aussi qu'elle soit dans la même thématique, que le lien soit visible, contextualisé... bref y'a du boulot !

Chargement...
Similar Threads - Puissance lien profond Forum Date
Google tient-il compte de la puissance d'un lien en trafic ? Référencement Google 11 Janvier 2008
Puissance d'un gros backlink : une expérience ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Mars 2017
Puissance d'un alt par rapport à une vraie ancre Débuter en référencement 9 Avril 2014
Puissance des "exact match domain" vers la fin ? Référencement Google 6 Décembre 2010
estimation puissance serveur Administration d'un site Web 6 Mars 2010
C'est correcte comme puissance un Celeron D/215/220 ? Administration d'un site Web 26 Août 2009
Changement d'algo de google ou montée en puissance de Wikipédia ? Référencement Google 20 Avril 2009
La toute puissance des réseaux d'annuaires Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Janvier 2009
Puissance du linking externe vers Page non indexée Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Décembre 2008
Google lance le projet 10 puissance 100 Google : l'entreprise, les sites web, les services 26 Septembre 2008
Annuaire puissance 12 ! Annuaires et moteurs 23 Novembre 2007
Quelle puissance pour serveur ? Administration d'un site Web 4 Mars 2006
Proximité d'un lien à coté d'un lien spam, influence? Débuter en référencement 21 Novembre 2022
Search Console Temps de prise en compte par Google de la disparition de liens Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Novembre 2022
WordPress SEO et lien vers fichiers médias Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Novembre 2022
Liens de références Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Novembre 2022
Lien vers le formulaire de contact Débuter en référencement 1 Novembre 2022
Dilution du jus de lien : combien de lien maximum par page ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 26 Octobre 2022
Intégrer un lien interne vers le même article ? Rédaction web et référencement 26 Octobre 2022
Comment résoudre un lien non visible ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Octobre 2022