Puissance du linking externe vers Page non indexée

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous !

J'aurai juste une petite question.

Certains post de forums linkent vers une page non indexée de mon blog (disallow dans le robots.txt).
Je voudrais savoir quelle est l'attitude de Google à ce niveau-là.

Le moteur donnerait-il alors de la puissance au domaine qui est linké ou au contraire pas du tout, à partir du moment où la page linkée n'est pas indexée.

Merci d'avance pour vos avis!

Mook
 
WRInaute accro
si tu as un Dissalow ta page ne sera jamais indexée par Google... donc qu'il y ait trois liens pourris ou un million de liens parfaits, elle sera toujours en Disallow
 
WRInaute occasionnel
finstreet a dit:
si tu as un Dissalow ta page ne sera jamais indexée par Google... donc qu'il y ait trois liens pourris ou un million de liens parfaits, elle sera toujours en Disallow

oui je sais concernant le disallow, je ne veux pas forcément les indexer, c'est un autre probleme
mais ma question porte sur le fait que google pourrait donner la puissance du lien sur le domaine et non sur la page qui n'est pas "connue" par le moteur...
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
euh.... là je pense qu'il faut pas trop rever

Mais si révons .... genre un paquet de liens externe vers des pages qui n'existent pas pour faire monter le domaine :mrgreen:

Encore une "technique bordeline" qui fonctionne pas alors que les techniques standards fonctionnent
 
Discussions similaires
Haut