Puissance des "exact match domain" vers la fin ?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par gampark, 6 Décembre 2010.

1. gampark
    gampark Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
  2. alex84
    alex84 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    pouvez vous me dire ce qu'est un domaine exact match car j'ai cherché sur le web et j'ai trouvé des infos contradictoires.
    par exemple pour la requête "location de voiture" est ce que c'est location-de-voiture.com ou locationdevoiture.com ?

3. gampark
    gampark Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    les 2 sont valables.

Personne à de retours ?

4. alex84
    alex84 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    il me semblait pourtant que google ne pouvait pas voir location de voiture dans locationdevoiture?

5. TrafficLover
    TrafficLover WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    0
    Salut

il n'y a rien de concret dans cet article, juste un gars qui se demande si le poids des keywords dans les NDD vont changer ou pas..
    J'ai perdu 10 mins à lire un article en anglais de bon matin...

Y'a aucune info, juste des mecs qui se sont poser la question...

A classer dans la catégorie "rumeurs et mythes du SEO invérifiables"

PS. Je vois pas pourquoi ca changerait..

Chargement...
Similar Threads - Puissance exact match Forum Date
Puissance d'un lien trop "profond"? Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Août 2017
Puissance d'un gros backlink : une expérience ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Mars 2017
Puissance d'un alt par rapport à une vraie ancre Débuter en référencement 9 Avril 2014
estimation puissance serveur Administration d'un site Web 6 Mars 2010
C'est correcte comme puissance un Celeron D/215/220 ? Administration d'un site Web 26 Août 2009
Changement d'algo de google ou montée en puissance de Wikipédia ? Référencement Google 20 Avril 2009
La toute puissance des réseaux d'annuaires Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Janvier 2009
Puissance du linking externe vers Page non indexée Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Décembre 2008
Google lance le projet 10 puissance 100 Google : l'entreprise, les sites web, les services 26 Septembre 2008
Google tient-il compte de la puissance d'un lien en trafic ? Référencement Google 11 Janvier 2008
Annuaire puissance 12 ! Annuaires et moteurs 23 Novembre 2007
Quelle puissance pour serveur ? Administration d'un site Web 4 Mars 2006
Compréhension de Google : mots-clés exact vs large Référencement Google 9 Mars 2021
Où en est-on des NDD Exact Match Domain (EMD) ? Noms de domaine et référencement 4 Novembre 2016
La fin du nombre exact de recherches dans Keyword planner AdWords 22 Août 2016
Pertinence de l'utilisation d'un NDD avec accent sur la requete exacte ? Référencement Google 6 Juillet 2016
De l'utilité d'acheter un mot clé en exact et modifié AdWords 8 Décembre 2015
Quand - exactement - utilise-t'on la POO ? Administration d'un site Web 12 Novembre 2015
Redirections après refonte de site - La marche à suivre exacte ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Août 2015
Google envisagerait de classer les sites par "exactitude" de leur contenu Google : l'entreprise, les sites web, les services 8 Mars 2015