Qualité d'optimisation

WRInaute occasionnel
Bonjour, j'aurais voulu avoir votre avis sur la qualitée d'optimisation du site creabar.

A tout point, si vous avez des avis sur des chose a améliorer je suis over gracias

WRInaute occasionnel
deboref a dit:
Bonjour, j'aurais voulu avoir votre avis sur la qualitée d'optimisation du site creabar.

A tout point, si vous avez des avis sur des chose a améliorer je suis over gracias

trucage et montage photo avant creabar dans le title...
meme si c moche, rends le joli en CSS discret, et mets un H1 sur les mots clés visés, juste apres le body, avec une phrase humainement compréhensible.

ça te fera deja un gros boost par rapport a des conccurents ayant tous les autres parametres egaux aux tiens.

Nouveau WRInaute
vu sur Retouche photo - Maquillage professionnel

trucage retouche photo réaliser en 35 minutes, pour cette technique de trucage j'ai utilisé le logiciel de retouche d'image photoshop (logiciel pour trucages en tous genre, à télécharger gratuitement sur internet).

C'est carrément de la provocation là...

Sinon, tu sembles fâchée avec la conjugaison, il y a vraiment beaucoup de fautes de ce type: "er" au lieu de "é"...

A part ça, j'aime vraiment beaucoup tes réalisations. En particlulier celle dans montage : Patricia vector bande dessine :)

Bon courage, continue comme ça.

WRInaute accro
deboref a dit:
Pourquoi provocation ? la je ne te suis pas...

Peut être parce que Photoshop n'est pas vraiment téléchargeable en version complète gratuitement. Ce n'est pas un logiciel distribué sous licence libre ni un freeware. La seule chose que tu peux télécharger librement est une version limitée. Mais c'est juste un problème de formulation je pense.

WRInaute discret
Cela aurait été interressant que tu mette les meta descrption et keywords, pas forcement pour google mais il existe beaucoup de petit annuaire qui s'en servent

WRInaute accro
J'aime, c'est bien réalisé :wink:

Je sortirais le calque "creabar" du header et j’en ferais un lien (image cliquable avec alt commenté) avec retour sur l’accueil, tu en manques cruellement.

WRInaute occasionnel
Puisque tes images ont des font blancs, ce serait vraiment mieux de faire le background de ta page en blancs également

Voila c'est mis en place :)

Je sortirais le calque "creabar" du header et j’en ferais un lien (image cliquable avec alt commenté) avec retour sur l’accueil, tu en manques cruellement.

Egalement mis en place je les fait avec la methode image map .

Si vous avez d'autre remarque ou autre hésitez pas ;)

Féliz año nuevo

WRInaute accro
deboref a dit:
...
salva a dit:
]Je sortirais le calque "creabar" du header et j’en ferais un lien (image cliquable avec alt commenté) avec retour sur l’accueil, tu en manques cruellement.

Egalement mis en place je les fait avec la methode image map .

Si vous avez d'autre remarque ou autre hésitez pas ;)

Féliz año nuevo
Tu as oublié de commenter le alt. :wink:

WRInaute occasionnel
non non lol le Alt du header meme a toujours ete et pour le lien dans le header j'ai juste eu a metre le title vu que j'ai precisé utiliser non une image mais une image map du header voila :)

WRInaute accro
deboref a dit:
non non lol le Alt du header meme a toujours ete et pour le lien dans le header j'ai juste eu a metre le title vu que j'ai precisé utiliser non une image mais une image map du header voila :)
Je ne suis pas sûr qu'un "alt" sans "lien-image cliquable" n'ait le même poid qu'un "alt" avec lien.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires