WRInaute occasionnel
deboref a dit:Bonjour, j'aurais voulu avoir votre avis sur la qualitée d'optimisation du site creabar.
A tout point, si vous avez des avis sur des chose a améliorer je suis over gracias
deboref a dit:Pourquoi provocation ? la je ne te suis pas...
Puisque tes images ont des font blancs, ce serait vraiment mieux de faire le background de ta page en blancs également
Je sortirais le calque "creabar" du header et j’en ferais un lien (image cliquable avec alt commenté) avec retour sur l’accueil, tu en manques cruellement.
Tu as oublié de commenter le alt. :wink:deboref a dit:...salva a dit:]Je sortirais le calque "creabar" du header et j’en ferais un lien (image cliquable avec alt commenté) avec retour sur l’accueil, tu en manques cruellement.
Egalement mis en place je les fait avec la methode image map .
Si vous avez d'autre remarque ou autre hésitez pas![]()
Féliz año nuevo
Je ne suis pas sûr qu'un "alt" sans "lien-image cliquable" n'ait le même poid qu'un "alt" avec lien.deboref a dit:non non lol le Alt du header meme a toujours ete et pour le lien dans le header j'ai juste eu a metre le title vu que j'ai precisé utiliser non une image mais une image map du header voila![]()
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici