Quand était le dernier GoogleDance ?

Nouveau WRInaute
Bonjours, je suis nouveau et ai déjà une question : Sur ce site on dit que le GoogleDance arrive environ tous les mois. Mais en regardant l'historique des GD on voit que depuis le début de l'année il n'y en a eu que 5 alors que nous sommes au moins numéro 8. Le dernier en date étant apparemment le 15/06.
Eh bien je voudrai savoir si il y a autre chose que ce GD pour expliquer le fait que depuis quelques jours tout d'un coup les pages de mon sites son référencées ? Alors soit il y a eu un GD plus récemment que le 15/06 soit autre chose c'est produits ? Que c'est-t-il passé ?
 
WRInaute passionné
Salut Fredd, et bienvenue sur WebRankInfo,

Il y a une GoogleDance en cours depuis le 8 août...

Pour l'instant les seuls datacentres "à jour" sont:
www-cw.google.com
www-gv.google.com et
www-in.google.com

C'est sur ceux-ci que tu verras les nouveaux backlinks de ton site.

Les google dances se sont généralement produite tous les mois, mais les trois dernières sont un peu particulière comme elles marquent l'entrée de Google dans la mise à jour continue de l'index. C'est la raison qui fait qu'elles sont un peu plus irrégulières, comme il s'agit d'un changement mageur au niveau de l'index Google.
Le passage à ce nouveau type d'indexation en continu ne devant pas entraîner d'interruption de service, Google s'y prend donc "en douceur".

Dan
 
J
JPC
Guest
En effet, nous sommes dans une google dance actuellement (Fritz officiellement ou Floria pour les intimes de WRI ;-) ),
Mais l'indexation est sans rapport avec la dance, la dance est une mise à jours du nombre de liens vers ton site et de ton PR cf le lexique https://www.webrankinfo.com/lexique_g.htm ...
 
WRInaute occasionnel
fritz? m... je savais pas.. ca crain comme nom!

floria.. deffinitivement floria pour moi! :p

<edit hetzeld: enlevé mot de 5 lettres :wink: >
 
Discussions similaires
Haut