PR était à 3, il est à 0 maintenant...

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai mis en ligne mon site en octobre 2008, dès son indexation le PR était de 3. Il est passé à 0 depuis qq jours, sans avoir rien modifié (à part des mises en ligne d'image - je suis photographe). Mon traffic lui n'est pas descendu, mon positionnement dans les moteurs de recherche non plus...
Questions :
Pourquoi un PR de 3 peut subitement passé à 0 ?
Cela a-t-il une importance ? (A part l'égo peut-être) ? ;-)
Merci pour vos réponses.

(mon site : jeromericoul.com)
 
WRInaute impliqué
salut, puisque tu garde toujours ton classement, tu t'en foue du PR ça rapporte Walou !

yavait une mise à jour du PR il ya 2 semaines, c'est pour ça que ton PR a baissé...

atchaw
 
WRInaute accro
et page d'entrée plus dans le cache non plus, petit bricolage de Google momentané je pense.
 
WRInaute occasionnel
Autant fermer le site. S'il n'y a plus de PR, à quoi bon continuer :arrow:

Blague à part, comme tu le précises dans ta question, c'est utile juste pour l'égo et pour les partenariats (selon les webmasters).
 
WRInaute passionné
Khal3d a dit:
salut, puisque tu garde toujours ton classement, tu t'en foue du PR ça rapporte Walou !
yavait une mise à jour du PR il ya 2 semaines, c'est pour ça que ton PR a baissé...
atchaw

Curieux, j'ai un site qui étais à 4... (même si je pense qu'il ne le méritais plus depuis un bail)
et qui après l'export PR étais toujours à 4... et ce matin => 0
export surprise ?
export pas fini ?
peut être une sanction tardive ?
à voir :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses...
J'imagine que je ne suis pas le seul à ne pas piger le pourquoi du comment...Mais bon, bref.
J'ai un autre site (depuis 2005) qui n'est pratiquement jamais mis à jour, sans Edito, sans News, sans liens, juste des photos, PR de 3 depuis 5 ans, lui n'a pas bougé... bizarre tout de même !
A ++
 
Membre Honoré
Bienvenue jaze sur le forum de WebRankInfo.

Complément PageRank :