Que faire quand son site a été suspendu une semaine?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

Mon site était très bien placé sur Google, mais étant parti deux semaines en vacances et ne m'étant plus occupé de mon site, le hasard a voulu que mon hébergeur suspende mon site en raison de dépassement d'espace alloué (tout ça à cause de ma boîte mail d'origine innondée de spam depuis plusieurs mois) :?

Mon hébergeur vient de réactiver mon site, mais en consultant mes stats, tout a diminué, et pour cause: mon site n'existe plus sur Google!!!

Mon site est resté inaccessible 7 jours!! :cry:

Que dois-je faire? Dois-je me ré-inscrire sur Google ou tout va-t-il redevenir normal? J'avoue que je suis perdu et que tout ceci me stresse
Un site qui marchait bien depuis plusieurs années...Tout ça à cause de l'hébergeur!
 
Nouveau WRInaute
Avec Google il faut toujours attendre.

" chi va piano, va sano e va lontano " en francais " qui va doucement, va sainement et va loin "
 
Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
il va falloir attendre 3-4 semaines pour qu'il retrouve son positionnement précédent. Cas vécu

Oh la la
Je suis dans la mouise :cry:

J'ai jamais eu aucun problème avec Google

Par rapport à ce que tu dis, c'est même pas une histoire de classement, mon site n'apparait tout simplement plus sur Google!!!

Au secours!
 
WRInaute accro
LaurentD6 a dit:
Par rapport à ce que tu dis, c'est même pas une histoire de classement, mon site n'apparait tout simplement plus sur Google!!!
non, les pages avaient carrément disparu, à cause d'un mauvais renouvellement de domaine. Elles n'étaient plus dans l'index gg, et au bout de 3 semaines, elles sont revenues et à la même position.
Faut être patient :wink:
 
Discussions similaires
Haut