Que faut'il modiffier pour que mon site soi bien referencer?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
bonjour a tous voila je suis entrain de faire un site internet pour mon entreprise de plomberie et je voudrais savoir si ce site et bien parti pour le referecement car je voudrais pas le finir est que a la fin il faut tout recommencé car aucun code n'est a sa place pour l'instant les graphismes son pas trop important donc essayer de me dire svp si c bon ou je recommence tout merci cordialement . ps le voila le site : http://www.plombier-pas-cher.com

WRInaute passionné
Re: mon est bien pour le referencement ?

il manque déjà dans le <header> la ligne :
Code:
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
Il ne donne pas envie d'aller plus loin ce site : pas couleur, pas de photo.

WRInaute accro

Ça veut dire quoi le titre de ce topic ? Tu peux essayer de l'arranger un petit peu ?

Nouveau WRInaute

merci pour vos réponses mai comme je vous diser, sa ne sert a rien de me parler de graphisme mon but principal est le référencement merci.

WRInaute accro
1) Prend toutes les critiques et avis même si tu ne le demandes pas explicitement
2) Soit respectueux de ceux qui prennent un peu de temps pour t´aider
3) Fais un effort sur l´orthographe et la conjugaison dans tes messages

Merci.

Nouveau WRInaute
oui, je c'est mai le problème c'est que google retient l'ancien site quand j'avais mon premier site il étai bien référencer mai plus maintenant, et dans le lien que tu me donne quand tu regarde les pages en cache tu vois celle de mon ancien site.

WRInaute accro
Bon alors voila :

avant de penser "référencement", il faut que tu re-construise ce site depuis le début. Jette un coup d´œil sur Wordpress, Drupal, joomla. ce sont des systèmes qui permettent de faire des sites sans devoir se mettre les mains dans la programmation html. Tu peux aussi aller voir du coté de google site.

parce que la, a vouloir positionner ce site, c´est comme pisser dans un violon. Tu vas dépenser ton énergie à perte car même si tu devais (par miracle) réussir à attraper quelques positions intéressantes, tu ne trouveras pas de client.

C´est quoi ton objectif ? avoir des visiteurs sur ton site ou des clients qui te payent ?

Donc, au boulot sur la conception d'un site digne de ce nom et ensuite, tu pourras réfléchir au référencement. Parce que là , tu veux mettre la charrue devant les bœufs....

Nouveau WRInaute
mon but est d'avoir des visites sur mon site, tu ma un peu dégonfler la par contre :s je suis tres motiver a faire tout le site entièrement avec toute les page

Nouveau WRInaute
qui dit visite dit client on va pas visiter le site d'un plombier rien que pour le plaisir si on cherche un plombier c'est qu'il ya un problème

WRInaute discret
Bonjour,

essaye de trouver une couleur de fond plus gaie... place une ou deux photos ou illustration et n'oublie pas de mettre ton numéro de siret et de rcs ca rassurera tes clients potentiels....

WRInaute accro
plombierdrancy a dit:
qui dit visite dit client on va pas visiter le site d'un plombier rien que pour le plaisir si on cherche un plombier c'est qu'il ya un problème

et c´est là que tu fais une erreur capitale... il cherche effectivement un plombier...mais un bon, un crédible, un qui inspire confiance, un qui va faire du bon travail.....

Soyons plus concret : même si j´ai de l´eau jusqu'aux genoux, que mon PC fonctionne encore et que je trouve ton site en premier sur google sur "plombier paris 9ème", je laisse quand même l'eau monter le temps d'en chercher un autre... désolé.

WRInaute accro
Sauf qu'un site sans esthétique peu donner une mauvaise image du service/produit venu (et donc avoir un taux de transformation quasi nul).

Là franchement, je te conseille de suivre les conseils sus-cités : refaire le site avec un minimum de design graphique, ce qui lui donnera déjà plus de crédibilité. Avant de penser au référencement, il faut penser à l'ergonomie. Un site ergonomiquement nul ne t'amènera aucun/très peu client, qu'importe ton secteur d'activité.

edit : grillé par le Lemmings.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires